Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carrie23 le 14-07-2009 à 02:43

Régime et travail de nuit

J'ai commencé le régime du docteur cohen ce lundi 13 juillet. Je me demande comment le gérer car je travaille la nuit ( et donc je dors le jour ) : faut il manger la nuit?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par carrie23 le 14-07-2009 à 23:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos réponses. Je vais suivre tes conseils biloulou : manger un peu pendant mon travail et ne rien manger en rentrant. Je pense que c'est la meilleure chose à faire car j'ai beaucoup de mal à tenir toute la nuit sans manger.

posté par biloulou le 14-07-2009 à 18:47

posté par biloulou le 14-07-2009 à 12:32

Bonjour. Moi aussi je travaille de nuit 1 sem/2 de 21h à 7 h du matin. Voilà comment je fais: je soupe à 19 h avant de partir au boulot et vers minuit, je mange: soit potage (préparer dans un thermos), soit une salade composée, plus une tartine au jambon ou fromage. Et vers 4 h du matin, je prend un fruit et un yaourt. Je ne mange pas en retrant. Je vais me coucher direct. Quand je me lève à 16 h , je prend le déjeuner: soit tartines ou céréales, café fruit et laitage . J'ai suivi le régime du Dr Cohen, comme ça pendant 6 mois. Si tu as la possibilité de réchauffer au micro-ondes, tu peux préparer les repas mentionnés. Chez nous, pas de MO, donc potage fait maison ou salade. (il y a beaucoup de recettes de salades composées, et tu peux ainsi variés.)

Bonne journée.

posté par domi045 le 14-07-2009 à 10:26

coucou

ben voila moi aussi je travaille en decale (dans la restauration). J ai demande conseil a ma pharmacienne et elle ma repondu que cela n avait pas d importance l'heure des repas dument que je fait trois repas dans la journée.

sinon j attend comme toi d autre conseil car quand je commence a 18 h, je n ai pas vraiement fain avant de partir et quand je rentre a 23 ou minuit j ai pas envie de me faire a manger. sinon pour le midi c est 11h 15 h soit je mange avant mais pas évident et si je mange a 15 h j ai pas fain pour 18h voila le probleme.

biz a plus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.