Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Angele6259 le 14-07-2009 à 13:06

Je suis nouvelle. cherche des amies

Bon voilà je suis nouvelle sur le site, je suis au régime depuis le 16 juin j'ai déjà perdue 5.5 kg. Je suis suivie par une diététicienne et je cherche des amies pour partager nos impressions, nos coups de blues...Voilà j'espère avoir plein de réponses .

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Zaboom le 15-07-2009 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Angele6259 le 14-07-2009 à 17:12

Coucou merci de ta réponse je suis actuellement a 95kg (je me suis pas pesée depuis lundi dernier la diététicienne me dit d'attendre d'être à son cabinet pour avoir la surprise ^^) j'ai 22ans et je mesure 1m52. Quand j'ai commencé il y a 1mois je pesais 100.5kg donc il me reste bcp de boulot aussi dans l'idéal je voudrai faire 55Kg et faire disparaitre mes grosses cuisses mon ventre...Je serai ravie que l'on se soutienne dans ce combat.

il n'y a pas de pb on peut se soutenir. Mon but à moi c'est déja d'etre a 70 - 75 kg mais je mesure 1m70. Je sais qu'a ce poids la je serai toujours ronde mais pas obése. Moi je n'arrive a me décrocher de ma balance tout les matins je monte dessus (je sais c'est pas bien) mais c'est plus fort que moi !!! Le probleme c'est que mon humeur dépend de cette balance 1 gramme de pri et je suis tres tres désagréable. Mon mari commence a avoir l'habitude le matin pas besoin de me demander si j'ai pri ou perdu.

On les aura tous ces fichus kg. Et je suis la si tu as besoin.

posté par kiwi45 le 15-07-2009 à 21:25

Bonjour je suis nouvelle et besoin d etre un peu guidée

j ai besoin d aide pour perdre mes kilos de trop

au secours !!!!

Merci de votre aide.et si possible de me faire de nouvelles amitiés..

posté par Angele6259 le 14-07-2009 à 17:19

bikybabes le 14-07-2009 à 13:57

Coucou je suis ta première réponse mais j'espère pouvoir t'aider du mieu possible au moin autant que mes copines d'ici mon aidée !

Tu es la bienvenue, qu'elle est ton régime préconisé par ton diet ?

Merci ! Pour le moment elle a choisie une méthode très simple j'ai dû supprimer les sucreries, les gateaux, les chips...(et autres cochoneries) ensuite apprendre à cuisiner sans matière grasse les viandes, rajouter les légumes, les fruits les laitages à mon alimentation, prendre des assiettes moins "grosses" et surtout ne plus grignoter entre les repas. Voilà et toi tu suis quel régime?

posté par Angele6259 le 14-07-2009 à 17:12

Zaboom le 14-07-2009 à 14:19

Salut

Moi je suis nouvelle aussi je suis la que depuis hier soir, je cherche également des amis pour combattre ces fichus kg. J'ai 26 ans et encre une 20aine de kg a perdre bien que quand j'ai commencé en début d'année j'en faisais 104 kg et ce matin 91.600. Mais il reste du boulot. Et toi tu aimerais en perdre combien ?

Coucou merci de ta réponse je suis actuellement a 95kg (je me suis pas pesée depuis lundi dernier la diététicienne me dit d'attendre d'être à son cabinet pour avoir la surprise ^^) j'ai 22ans et je mesure 1m52. Quand j'ai commencé il y a 1mois je pesais 100.5kg donc il me reste bcp de boulot aussi dans l'idéal je voudrai faire 55Kg et faire disparaitre mes grosses cuisses mon ventre...Je serai ravie que l'on se soutienne dans ce combat.

posté par Zaboom le 14-07-2009 à 14:22

Désolée pour le doublon pb d'ordinateur je ne maitrise pas tout encore

posté par Zaboom le 14-07-2009 à 14:21

Je suis la que depuis hier soir et je suis également à la recherche d'amis pour combattre ces maudits kg. Il m'en reste une 20 aine à perdre j'en ai perdu environ 12 mais le combat n'est pas fini. Je veux bien partager nos conseils, nos victoires, nous coups de blues ...

posté par Zaboom le 14-07-2009 à 14:19

Salut

Moi je suis nouvelle aussi je suis la que depuis hier soir, je cherche également des amis pour combattre ces fichus kg. J'ai 26 ans et encre une 20aine de kg a perdre bien que quand j'ai commencé en début d'année j'en faisais 104 kg et ce matin 91.600. Mais il reste du boulot. Et toi tu aimerais en perdre combien ?

posté par bikybabes le 14-07-2009 à 13:57

Coucou je suis ta première réponse mais j'espère pouvoir t'aider du mieu possible au moin autant que mes copines d'ici mon aidée !

Tu es la bienvenue, qu'elle est ton régime préconisé par ton diet ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.