Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tazmania6 le 14-07-2009 à 20:10

nouvelle je recherche des personnes pour me suivre

bonsoir a tous, voila alors je mesure 161cm, je pese 59kg300, je voudrais arriver a 55kg. vendredi j etait descendue a 57kg500 j ai été manger dimanche chez belle maman des boulettes sauce tomates frites et hop 2kg100 d un coup je suis vraiment demotivée. la j essaye un regime pates d une semaine. j ai commencer ce matin. je me laisse jusque 1er aout pour atteindre mon objectif vous croyez que c est possible? enfin i quelqu un veux me suivre ca serais super. a bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tazmania6 le 15-07-2009 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou vous 2, merci beaucoup pour votre soutien et je ne refuse pas votre aide car j en ai besoin. la malheureusement je n ai pas encore droit au plat du site jy aurai droit que lundi seulement. donc je continue mon regime pour le moment , ce matin sur la balance moin 1kg200 en moin cequi est beaucoup mais tant mieux. bisous et merci si vous avez des suggestions je suis a l ecoute, pour le moment je fait un regime pates car je n ai pas d idée et je grossis tres vite si je mange une tartine par exemple le soir, les fruit me font grossir aussi si j en mange plus que 2. a bientot

posté par sambaga le 14-07-2009 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut ma belle tu as largement le temps d y arriver tu demande du soutien mais sache que des que tu viens sur le site tu as du soutien en tout cas moi je veux bien t aider j ai 2 kilos a perdre  c est dommage que je vois ton message que maintenant je t aurai fais participer a un tournoi plus que parfait le but c est de perdre le plus de kilos possible l y a plusieurs equipe et chaque semaine on doit se peser et pour le soutiens tu es servie et ça permet aussi de faire d autre amis et de soutenir un max il faut echanger avec les filles de notre equipe tous les jours et noter les repas mais ça ne m empeche pas de me faire d autre amis alors si tu le veux toujours on peu se motiver ensemble je te souhaite un bon 14 juillet 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.