Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedette72 le 16-07-2009 à 14:14

moi je chercher une solution

de ne pas resiter au chocolat

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cathby1 le 16-07-2009 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

essaie un truc simple. Tous les jours le midi remplace ton repas par du chocolat par exemple une plaquette ou 2 et si tu finis pas tu jetes à la poubelle. Tu verras dans quelques jours ton envie de chocolat va passer et tu seras très étonnée de voir que tu peux t'en passer. Moi je me limites à 1 carré par jour et j'assume. Je dis toujours : pas de régime sans mon carré de chocolat que je déguste en plusieurs fois avec le café. j'ai toujours quelques plaques d'avance et je ne craques jamais dessus car je n'ai pas peur d'en manquer!!! et toc un coup de griffe aux idées reçues!!! Déguste des déjeuners au chocolat tu m'en diras des nouvelles fais ça sur 3 jours.. Bon courage!!

posté par nafi54 le 16-07-2009 à 19:55

moi aussi c'est le chocolat, il n'y a pas si longtemps la tablette y passée tout les soir. au début du régime, je n'en ai plus acheté, au départ quand j'avais vraiment envie je tapais une petite cuillère dans le pot de nutella de ma fille, et maintenant ouf cela m'a passé......

posté par aurore9 le 16-07-2009 à 19:33

S'il y avait que le chocolat, ce serait cool...pour ma part je suis gourmande de tout donc  je vide les placards et le frigo de tous ces petits plaisirs qui vont sur nos hanches en période de régime!

posté par Cath316 le 16-07-2009 à 19:30

Moi je tiens si j'en ai pas à la maison, c'est la seule chose qui marche, sinon ça me hante . Sino tu n'en prends qu'un peu , mais le matin, tu as le temps de le dépenser .

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.