Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedette72 le 17-07-2009 à 12:02

c'est parti j'ai perdu 3 kl*

les menus son tres interresente pour moi et les autres personnes.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par touba le 20-07-2009 à 07:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fraicheurdesavane le 18-07-2009 à 16:41

bonjour,

NOUVELLE SUR LE SITE TU LE FAIS COMMENT TON REGIME POUR MOI PAS POSSIBLE DE NE PAS REPONDRE A L APPEL DU VENTRE

LE MOT REGIME CA N EXISTE PAS

j'ai répondu plus haut à la quéstion, si intéressée je te donnerai plus de détails comme comment faire ton propre fromage blanc maison aussi je te dirai que je bois au moins 2,5 l de liquide un jus d'orange le matin et de l'eau beaucoup d'eau la journée.

posté par touba le 20-07-2009 à 07:17

hallo, j'ai perdu aussi 3 kg . Bon en fin de journée je me fais un jus de pamplemousse et je mange une pomme. Le matin je mange ce dont j'ai envie le midi légumes salade que je varie du poisson beaucoup et des grillades de viande blanche rouge aussi s'il y a du gras ben je les cuits à la vapeur puis   sur le grill. je mange les yahourts le fromage blanc«( je le prépare chez-moi c facile pas cher )comme ça  je l'ai sous la main quand je veux .Cela dit je ne me prive pas de tout sinon bonjour la déprime et le yoyo. Perdre vite du poid c le reprendre trop vite, j'en ai fait les frais par le passé alors aujourd'hui plus la même érreure.

posté par fraicheurdesavane le 18-07-2009 à 16:41

bonjour,

NOUVELLE SUR LE SITE TU LE FAIS COMMENT TON REGIME POUR MOI PAS POSSIBLE DE NE PAS REPONDRE A L APPEL DU VENTRE

LE MOT REGIME CA N EXISTE PAS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.