Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine92 le 17-07-2009 à 21:24

Je n'y arrive plus!!!!!!HELP.......

Bonsoir tout le monde,

Après avoir perdu 15 kilos en trois mois je n'y arrive plus.Hier c'était

l'anniversaire de la mort de mon père et depuis je dévorre tout ce qui me

passe sous la main et bien sur que des aliments caloriques.

Comment faire pour me ressaisir et retrouver la motivation que j'avais?

Vous faites vous aider par des coupes faim,compléments alimentaires ou

crèmes amincissantes?

J'ai besoin de votre soutien et de vos témoignages.Est-ce normal d'avoir

des périodes de creux avec reprise de poids?J'ai repris deux kilos en une

semaine.

Merci de m'aider.Je vous souhaite une bonne soirée.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mamajaja5 le 17-07-2009 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chère Céline, puis-je te suggérer d'aller faire un tour sur mon blog ? En changeant de méthode d'amaigrissement ( la nôtre est fantastique), tu t'y remettras sûrement avec beaucoup plus de motivation. Je te laisse le plaisir de la découverte et si tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas, je serai là pour toi. Biz.

posté par mamajaja5 le 17-07-2009 à 23:56

Chère Céline, puis-je te suggérer d'aller faire un tour sur mon blog ? En changeant de méthode d'amaigrissement ( la nôtre est fantastique), tu t'y remettras sûrement avec beaucoup plus de motivation. Je te laisse le plaisir de la découverte et si tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas, je serai là pour toi. Biz.

posté par mamajaja5 le 17-07-2009 à 23:56

posté par bambino39 le 17-07-2009 à 22:39

bon , il faut vite te reprendre en main , c'est clair que tu fais comme moi , tu te réfugie dans la malbouffe dès que tu as un soucis ou autre ... on sait toutes que c'est très mauvais et que c'est la dernière chose  à faire ( en tout cas c'est la meilleure solution pour tout reprendre ...) dis toi bien que c'est pas ce que tu veux !! je sais que c'est facile à dire et je suis mal placée pour donnner de tels conseils mais essaie le sport quand tu as envie de craquer , compense la bouffe par du sport !!est-ce que tu serais capable de le faire ? en plus ça te permetterait d'évacuer ton stress et avoir un esprit plus relaxé !! enfin c'est ce que je pense , fais comme tu peux , bisous . karine

posté par celine92 le 17-07-2009 à 21:44

ptitenath3838 le 17-07-2009 à 21:35

Bonsoir miss,

et bien avoir perdu autant de kg en peu de temps, sans faire de phase de stabilisation les kg vont vite revenir si tu fais pas attention !

moi je serais toi, je metterais une photo d'avant ta perte et une photo avec tes 15kg de moins, et tu verrais le résultat à chaque fois que tu voudras prendre de quoi dévorer ! et peut être que ça te fera tilte et que tu arrêteras pour pas tout foutre en l'air tes efforts !

si tu sens le besoin de prendre des coupes faim, essais. mais occupe toi d'abord l'esprit à chaque fois que tu veux manger, essais de venir sur le site pour raconter ta vie, occupe toi de ton corps, de toi . . . de pleins de ptites choses pour plus penser à manger.

aller, reprends toi ! tu vas y arriver.

COURAGE MISS

merci pour tes encouragement oui c'est vrai qu'il faut que je m'occupe je

vais essayer de venir plus souvent sur le site surtout dans le forum où on y

rencontre plein de personnes intéressantes qui ont beaucoup à nous

apprendre et qui sont riches de conseils.

Passe une bonne soirée et merci d'avoir répondu à mon article,bises.

posté par ptitenath3838 le 17-07-2009 à 21:35

Bonsoir miss,

et bien avoir perdu autant de kg en peu de temps, sans faire de phase de stabilisation les kg vont vite revenir si tu fais pas attention !

moi je serais toi, je metterais une photo d'avant ta perte et une photo avec tes 15kg de moins, et tu verrais le résultat à chaque fois que tu voudras prendre de quoi dévorer ! et peut être que ça te fera tilte et que tu arrêteras pour pas tout foutre en l'air tes efforts !

si tu sens le besoin de prendre des coupes faim, essais. mais occupe toi d'abord l'esprit à chaque fois que tu veux manger, essais de venir sur le site pour raconter ta vie, occupe toi de ton corps, de toi . . . de pleins de ptites choses pour plus penser à manger.

aller, reprends toi ! tu vas y arriver.

COURAGE MISS

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.