Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cramouche le 17-09-2007 à 22:41

comment ça marche ??? pas de news pour mon programme et je devais commencer aujourd'hui...

ben voilà tjs ds l'attente de mon prgramme je sais pas trop comment ça marche. je suis un peu perdue...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cramouche le 17-09-2007 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben déja faut ke j'arrete le mcdo le plus possible et les cochonneries à coté j'ai commencé a me mettre aux pommes (du moins j'essaie) et il faudrai ke je me mette un peu au sport et bouger un peu mon popotain ça me ferai pas de mal je pense ke deja avec ça les choses pourraon evoluer un pti peu

posté par daise le 17-09-2007 à 23:20

Salut cramouche!
C'est normal les programme sont donné le vendredi pour le lundi donc il aurait fallu t'inscrire le jeudi.
La comme tu t'es inscrite apres tu décale d'une se'maine tu va donc avoir ton programme vendredi pour lundi prochainJ'espere que j'ai bien répondu à ta question.
Bisous et bon courage à toi et à toutes les autres!!!BIZ!!!

posté par cramouche le 17-09-2007 à 23:15

merci je sais pas si j'y arriverai c vachement restrictif en plus chui une grosse mangeuse et je suis rarement a la maison ou en cours ou à mcdo pr bosser

posté par cramouche le 17-09-2007 à 22:56

quand je vais sur mon programe ça me fait la liste du depart quand tu choisi ton régime il m'ont di kil me l'enverrai aujourd'hui mais j'ai rien reçu du tt et ke meme avant il m'enverrai d'autre mails pr me mettre ds le bain en vain...

posté par cramouche le 17-09-2007 à 22:48

ouai moi c pareil mais je n'ai reçu aucun mail avec mon programme je trouve cela bizarre

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.