Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurile le 20-07-2009 à 20:52

exemples de petits déjeuners?

Bonjour, je suis dans la semaine 0. Je n'ai aucun menu de disponible car mon régime est tenté commencer lundi prochain. Mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des exemples de petits déjeuners. J'aimerai commencer à prendre un petit déjeuner équilibré. Je souhaiterai prendre un petit déjeuner qui évite les fringales de 10h.

Et j'aimerai garder cette habitude en vacances. Je pars samedi.

Merci à toutes.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lizly le 21-07-2009 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je prends :

- un grand bol de thé sans sucre

- un verre de jus de fruit (100% pur jus, sans sucre ajouté)

- un fruit (en général un kiwi)

- un yaourt 0%, soit nature soit aux fruits

- une grande tranche de pain de mie complet ou aux céréales avec un peu de confiture allégée. 

Pour varier, j'ai plusieurs thé différents, je change les jus de fruits, les fruits, les goût de yaourt, les parfums de confiture...

Et avec ça, je tiens largement jusqu'au repas de midi.

J'ai aussi remarqué que depuis que je buvais plus, j'avais moins faim.

Bon courage pour ce début de régime. Bises

posté par marie_lo68 le 21-07-2009 à 11:05

Hello,

Tu peux aussi prendre des Wasa light à la place du pain, si tu prends ca, tu peux en manger 3 ou 4..Sinon si tu veux te faire un petit plaisir tout en ayant bonne conscience moi je prend un muffin au pain complet que je coupe en deux et que je fais griller..mmmiiiiaaammm...

Avec ca, le thé et le laitage (2 pour ma part, j'ai encore faim si je ne mange qu'un fromage blanc 0%). Par contre, pas de fruit pour moi, j'etale les fruits plutot à midi et à 4H..chacun sa méthode.. ;-)

posté par leayasmine le 21-07-2009 à 10:49

Bonjour,

je suis complètement d'accord avec ce que t'écris Deli33 moi mon petit déj se compose comme ça :

- 1 thé ou café sans sucre (que je prend généralement en arrivant au bureau)

- 1/2 pamplemousse ou 1 kiwi (pour les vitamines) ou 1 verre de jus de fruit

- 1 poignée de céréales (genre allbran ou SpécialK pour varier les plaisirs) ou 2 wasa fibre (pour les fibres)

- du lait pour les céréales ou 1 part de fromage allégé pour accompagné les wasa fibre (pour le calcium)

voilà j'espère t'avoir un peu aider. Biz 

posté par mamarie669 le 21-07-2009 à 09:40

hééé oui mais le petit déjeuner n'est pas censé être un repas gargantuesque non plus !

De manière générale, de l'eau ou une boisson pour réhydrater l'organisme, un produit laitier, un fruit (entier ou en jus) et des céréales ou autres pour les fibres.

La confiture ne compte pas pour un fruit, ni le beurre pour le laitage !

après, il n'est pas interdit de manger un croissant, ou un gros bol de lait chocolat, ou autre... mais il faudrait les garder pour le dimanche, par exemple, et faire des petits déjeuners "raisonnable" la semaine...

posté par fleurile le 21-07-2009 à 06:34

soniadel1975 le 20-07-2009 à 21:02

coucou 1 bol de lait demi-ecreme,3 poignees de cereales sans sucre,1kiwi et 1tasse de cafe ou de the avec 1 cac de sucre maxi.

merci de ta réponse. Mais je trouve que ça fait pas beaucoup!

posté par soniadel1975 le 20-07-2009 à 21:02

coucou 1 bol de lait demi-ecreme,3 poignees de cereales sans sucre,1kiwi et 1tasse de cafe ou de the avec 1 cac de sucre maxi.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.