Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cramouche le 17-09-2007 à 23:39

je haie mon corps

cela fait 2 mois et demi ke je bosse mcdo plutot grosse mangeuse j'ai tjs eu des probleme avec la bouffe anciennement anorxque maintenant plutot boulémique je ne supporte pas mon corps et le trouve très moche

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Artemis6 le 18-09-2007 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi idem, je ne supporte pas de me voir nue dans un miroir, encore pire quand je me fais des crises boulimiques. Et j'ai pourtant bien perdu, j'espère retrouver ma silhouette d'origine.

posté par cahetel le 18-09-2007 à 09:50

maigre consolation on est TOUTES dans ton cas .tant que tu n'acceptes pas ton corps comme il est MAINTENANT il se venge!!J'ai fait un travail sur mon corps:je de vais me regarder NUE devant un miroir et dire à ce corps (je pèse 100KG pour 1.65 M)que je l'acceptais et que je l'aimais tel qu'il était MAINTENANT.Les premiers jours je vomissais et pleurais de dégoût!! maintenant je 'ai accepté ce corps et je suis le programme alimentaire avec beaucoup de sérénité et chaque fois que je fais une activité physique(ce que je déteste)je me motive en pensant que j'embellis ce corps que j'ai accepté tel qu'il est maintenant!!!GROS BISOUS CAHETEL

posté par rosedu80 le 18-09-2007 à 09:18

JE SUI DAN LE MEME KA QUE TOI CAROLA J AIME PA MON COR AVEC C KILO EN TRO MOI J AIMERAI PERDRE 15KILO JE SUI LE REGIME G COMMENCER CETTE SEMAINE J ESPERE ETRE ASSEZ FORT BISOU ET COURAGE A VOU

posté par carola le 18-09-2007 à 08:57

moi non plus je n'ai jamais aimé mon corps m^me mince, alors j'ai trouvé des solutions et je dis que mes accessoires mes vetements sont mes protheses, mes monture de lunettes , je cherche a m'embellir de cette maniére toutes les personnes qui me cotoient trouvent que je suis élégante, toujours bien coiffée bien maquillée, mais ignore a quel point je souffre de mon envelloppe corporelle c'est vrai j'ai 23 kgs a perdre, ce n'est pas le bout du monde pa rrapport a d'autres personnes, mais moi cette tendance a prendre du poids m'a pourri ma vie, j'ai toujours eu un sentiment de manque de confiance en moi et pourtant de l'exterieur les gens pensent le contraire de moi" c'est ce que j'ai voulu d'ailleurs"

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.