Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FRAISE85 le 24-07-2009 à 12:52

Alors cette première semaine?

Salut tout le monde!

Comment c' est passée cette première semaine avec le régime du site. Est-ce que vous avez au faim, avez-vous trouver ça dur?

Est surtout avez-vous eut des résultats au niveau de votre perdre du poids?

bon courage pour là suite.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPHBO42 le 30-07-2009 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aurore1512 le 24-07-2009 à 17:05

bonjour a tous

je m'apelle aurore

moi ma bechamel je la fait avec de la maizena je mes 20 gr de maizena pour 1/4 de litre de lait ,je fait epaissir,j'ajoute sel et poivre et voila ma bechamel est prete.

Merci aurore pour cette recette de béchamel, promis j'essaie la prochaine fois,

Biz

posté par aurore1512 le 24-07-2009 à 17:05

bonjour a tous

je m'apelle aurore

moi ma bechamel je la fait avec de la maizena je mes 20 gr de maizena pour 1/4 de litre de lait ,je fait epaissir,j'ajoute sel et poivre et voila ma bechamel est prete.

posté par STEPHBO42 le 24-07-2009 à 14:09

bluepeg le 24-07-2009 à 13:33

salut !

pour tt te dire ; je n'applique pas du tt leur régime ! la bte de cassoulet le soir ? ou béchamelle ? c'est un peu délirant côté non qualitatif enfin surtout pour la bte de cassou !!??

j'ai perdu 1.5 kgs en 2 semaines ;  ayant changé mon mode d'allimentation bp moins gras + légumes, fruits... et je stagne depuis 2 semaines ; sans doute à cause des WE ! anniversaires...apéro et dessert...miam...la sem pour régulariser...et dc pas de perte..;snif..

et toi que penses tu de leur régime ?

merci de ta réponse,

je trouve aussi que la boîte de cassoulet était de trop, je ne l'ai même pas achetée ...

sinon je crois que WW a une recette de béchamelle allégée, avis est lancé à qui détient la recette ???????

enfin, il est certain que ce sont les we les plus durs quand on est au régime, ou encore les vacances ... mieux vaut bosser, au moins on ne mange pas !

courage

posté par bluepeg le 24-07-2009 à 13:33

salut !

pour tt te dire ; je n'applique pas du tt leur régime ! la bte de cassoulet le soir ? ou béchamelle ? c'est un peu délirant côté non qualitatif enfin surtout pour la bte de cassou !!??

j'ai perdu 1.5 kgs en 2 semaines ;  ayant changé mon mode d'allimentation bp moins gras + légumes, fruits... et je stagne depuis 2 semaines ; sans doute à cause des WE ! anniversaires...apéro et dessert...miam...la sem pour régulariser...et dc pas de perte..;snif..

et toi que penses tu de leur régime ?

merci de ta réponse,

posté par STEPHBO42 le 24-07-2009 à 13:29

Bonjour,

la semaine ne s'est pas trop mal passée, je n'ai pas eu faim, au contraire je dirais, je ne mange même pas tout, surtout le soir ...

sinon, côté balance, et malgré ce que je m'étais promis, ce matin elle affichait 74kgs, soit - 600 g, mais bon il faudra voir demain : jour de la pesée et du réajustement de la réglette.

et pour toi ? pas trop dur ?

bon courage pour le week-end.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.