Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zazou26 le 26-07-2009 à 10:04

Aidez moi à perdre 15kg, je n'en peux plus !!!

Bonjour à toutes !

Je manque de motivation pourtant quand je me regarde dans la glace.... c'est horrible. J'ai au minimum 15kg à perdre, est ce que vous voulez bien m'aidez car je déprime un max. Plus de job, alors on se venge sur le frigo...Merci de me soutenir

Isa

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fatma_belle le 13-09-2009 à 04:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi meme je veut perdre 15kg

posté par mimie-souris le 27-07-2009 à 00:28

surtout ne te démotive pas, 15 kilos c' est pas grand chose a perdre. losque tu vois ta victoire aprés les avoir perdus. je peus si tu le souhaite faire le chemin avec toi et ce donner un défi , pedre un kilo par semaine, . si tu ne perd par  tu devras faire un gage  pour nous toutes  ex .un poéme.  de six lignes sur le régime. attend une réponse.

posté par jahnamou le 26-07-2009 à 11:48

Bonjour,

il y a quelque année je faissait 85 kg aujourd'hui j'en fais 68kg!!

comment j'ai fais!?

de la motivation a fond et c'est tout en de mois jai perdu presque 20 kilos!!Je ne pouvais plus me regarder!! Il n'y a vraiment pas de secret!! Arrete les sucreries , Arrete de grignoter , Arrete les choses grasses!!

Moi j'ai fait une cure de légume , puis un cure de viande ect... je me suis meme pas redu compte que je perdais du poids!! j'écoutais mon corps , je lui donnais ce qu'il avait besoin pas plus!

aujourd'hui jai commencé un regime natman pour commencer a perdre quelque kilos en trop mon but et de retrouvé les 60 - 63 kg max!!

bonne continuation!!

Quand on veut on peux tu y arrivera!! J'en suis persuadé!

posté par zazou26 le 26-07-2009 à 11:46

Patricia1958 le 26-07-2009 à 11:24

Bonjour Isa,

Même si tu te venges  sur le frigo, à quoi cela va t il te servir ????? Franchement ???? à RIEN oui à RIEN du tout, ta situation va empirer. Car n' oublie pas que si tu recherches un autre Job, il faut mettre tous tes atouts de ton côté.

Ne craque pas !! surtout pas, 15 kgs à perdre c' est plus facile ! que 40 kilos comme moi !!! et ne te laisse pas envahir par ces maudits kilos, qui vont te pourrir ta vie.

Crois en mon expérience, tu verras que si tu vas sur mon blog, tu comprendras pourquoi. Je viens de perdre 21 kilos, et je suis motivée, alors bats toi, ne te laisse pas aller. La vie est belle malgré tout, alors résite, occupe toi de toi, si tu peux va chez le coiffeur, va faire du shopping, donne toi des objectifs, moi le mien pour décembre, faire les deux chiffres, et tu sais, moi aussi, j' ai connu l' enfer, et je m' en suis sortie toute seule.

Occupe toi l' esprit, sort, va te ballader. Et puis mets des petits messages sur ton frigo, fait une courbe de poids, mets dans ton frigo, que des fruits, légumes, jambon, viande, évite surtout tout ce qui peut te tenter.

Moi j' ai fait comme ça, le pot de Nutella à DEGAGER, BISCUITS A DEGAGER, GATEAUX A DEGAGER ect.......

Courage,

Merci pour tes encouragements !!!

C'est décidé, je commences demain et pour de bon !

Je te tiendrais au courant et je te félicites, tiens bon !

Merci encore, et tu as raison je ne vais pas me laisser pourrir la vie par ses kilos.

Isa

posté par Patricia1958 le 26-07-2009 à 11:24

Bonjour Isa,

Même si tu te venges  sur le frigo, à quoi cela va t il te servir ????? Franchement ???? à RIEN oui à RIEN du tout, ta situation va empirer. Car n' oublie pas que si tu recherches un autre Job, il faut mettre tous tes atouts de ton côté.

Ne craque pas !! surtout pas, 15 kgs à perdre c' est plus facile ! que 40 kilos comme moi !!! et ne te laisse pas envahir par ces maudits kilos, qui vont te pourrir ta vie.

Crois en mon expérience, tu verras que si tu vas sur mon blog, tu comprendras pourquoi. Je viens de perdre 21 kilos, et je suis motivée, alors bats toi, ne te laisse pas aller. La vie est belle malgré tout, alors résite, occupe toi de toi, si tu peux va chez le coiffeur, va faire du shopping, donne toi des objectifs, moi le mien pour décembre, faire les deux chiffres, et tu sais, moi aussi, j' ai connu l' enfer, et je m' en suis sortie toute seule.

Occupe toi l' esprit, sort, va te ballader. Et puis mets des petits messages sur ton frigo, fait une courbe de poids, mets dans ton frigo, que des fruits, légumes, jambon, viande, évite surtout tout ce qui peut te tenter.

Moi j' ai fait comme ça, le pot de Nutella à DEGAGER, BISCUITS A DEGAGER, GATEAUX A DEGAGER ect.......

Courage,

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.