Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alysson59 le 28-07-2009 à 14:48

Allez je me lance

Bonjour,

Je me presente je m'appelle alisson, je suis maman et j'ai quelques kgs a perdre, j'aimerais en perdre une dizaine ça serait cool !!! Pas que je ne soit pas motivé, mais j'ai deux gros soucis, je ne mange aucun légume (y a rien a afire pour me changer) et je suis très gourmande, dc je vais essayer de remplacer le gazeux par de l'eau, les gateaux pour des fruits ou yaourt on verra ce que ça donne. Le + je me suis inscrite ds une salle de sport j'y vais au moins 3 fois par semaine 3/4 d'heure. Voilà j'espere rencontrer pas mal de monde pour m'aider a bientot

Biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sun0634 le 28-07-2009 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je te comprends!!! Moi aussi je déteste les légumes et c'est vraiment très contraignant!!!

Si ta solution marche tiens moi au courant et bon courage!

Sun

posté par verodanija le 28-07-2009 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

prendre les choses en main est un bon début, et je suis sure que si tu as des resultats tu essayeras de faire mieux encore coté légume par exemple !!! allez on te suis !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.