Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARJOU le 01-08-2009 à 20:28

arrive pa a perdre du poid

coucou

voila je voudrai perdre au moin 10 Kilo

je ne grignote plus et je n''''y arrive pa

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cocolude le 02-08-2009 à 04:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai 60ans et je n arrive pas a perdre du poid j ai l impression de ne pas trop manger , mais il m arrive de grignoter , est ce mon age que je n arrive pas , maerci de me répondre car je suis déséperé cocolude

posté par nilia le 01-08-2009 à 20:58

coucou c vrai  ke c supe dur de voir que nos éfforts ne sont pas récompensés... mais il faut tenir la distance tes efforts seront payant àn un moment ou à un autres le toute t de ne pas lacher.... courage...

je 'tinvite a venir partager notre groupe STOP AU YOYo... c pr les filles qui n'arrive plus a perdre ou ki on tendance a reprendre du poids.... tu verra ya plein d'astuce...

posté par sarahttx le 01-08-2009 à 20:58

bjr marjou

moi aussi je voudrai en perdre 10 kg et non selment je surveil mon alimentation mais aussi je fais du sport (footing 1H tout les jour +fitness1h tout les jour )  j'éspere qu' avec ces 2 méthode j'arrivrai a en perdre de la masse

je vous souhaite bon courage

posté par nilia le 01-08-2009 à 20:57

coucou c vrai  ke c supe dur de voir que nos éfforts ne sont pas récompensés... mais il faut tenir la distance tes efforts seront payant àn un moment ou à un autres le toute t de ne pas lacher.... courage...

je 'tinvite a venir partager notre groupe STOP AU YOYo... c pr les filles qui n'arrive plus a perdre ou ki on tendance a reprendre du poids.... tu verra ya plein d'astuce...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.