Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamote le 04-08-2009 à 22:57

- 18kg a perdre : au secours !!!!

voili voila !

je commence le parcours du combattant lundi 10... oups grand besoin de soutien dans la joie et la bonne humeur

A vos claviers les filles (et messieurs....)

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par tatiana68 le 05-08-2009 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dedette72 le 05-08-2009 à 13:22

comment tu as fait pour remettre des tenus taille 40 que moi je suis encore taille 42 et j'ai perdu 5 kl et j'etait en taille 46.

Et bien je fais 1h de sport par jour j'ai pris pas mal de muscle et sa prend moin de place dans les pantalons mais un peut plus de poids sur la balance car le muscle pése plus lourd que la graisse, et c'est plus jolie un corp ferme

posté par nanette5 le 05-08-2009 à 13:28

mamote le 05-08-2009 à 07:44

ho oui du courage !  je sais pas en ce qui te concerne mais de mon côté ça me semble être l'escalade du mont blanc....

Pour moi aussi j'ai l'impression que la "grimpette" du mont blanc va être dure!!! Mais en "cordée" ça va être plus facile... Alors si tu veux on peut se soutenir mutuellement!!! 

moi aussi je commence lundi 10!!! En même temps que toi! mais moi j'en ai un peu plus à perdre!!!

Tu peux t'inscrire dans mes "amies" si tu veux!!!!

bisous et @ bientôt!!!

posté par dedette72 le 05-08-2009 à 13:22

tatiana68 le 05-08-2009 à 12:55

Coucou les filles,

Et bien moi je fais le régime du dr Cohen, et j'en suis super contente car pas de frustration, et pas de privation combiné avec du sport et bien je n'ai même pas besoin de stabilisation.

Je rentre de mes vacacances j'ai fais pas mal d'éccard, et pas de sport de la marche tous les jours et résultat je n'ai rien pris du tout.

Mes 15kg de perdu je souhaite en perdre encore 7KG, je sais que je vais y arriver car pour moi l'important c'est pas de faire un régime draconien comme dukan et j'en passe c'est de faire du sport pour avoir un corp bien sculté avec une belle silhouette ferme et de perdre des tailles.

En deux mois j'ai perdue deux tailles de pantalons sans perdre de poids et c'est que du bonheur.

Je met une taille 40 pour 68.7 kg et 1M61 pas mal nan?

Alors vive les repas équilibré!!!!!!!!!!!

comment tu as fait pour remettre des tenus taille 40 que moi je suis encore taille 42 et j'ai perdu 5 kl et j'etait en taille 46.

posté par tatiana68 le 05-08-2009 à 12:55

Coucou les filles,

Et bien moi je fais le régime du dr Cohen, et j'en suis super contente car pas de frustration, et pas de privation combiné avec du sport et bien je n'ai même pas besoin de stabilisation.

Je rentre de mes vacacances j'ai fais pas mal d'éccard, et pas de sport de la marche tous les jours et résultat je n'ai rien pris du tout.

Mes 15kg de perdu je souhaite en perdre encore 7KG, je sais que je vais y arriver car pour moi l'important c'est pas de faire un régime draconien comme dukan et j'en passe c'est de faire du sport pour avoir un corp bien sculté avec une belle silhouette ferme et de perdre des tailles.

En deux mois j'ai perdue deux tailles de pantalons sans perdre de poids et c'est que du bonheur.

posté par tatiana68 le 05-08-2009 à 12:55

Coucou les filles,

posté par varsinette le 05-08-2009 à 10:56

Bonjour,

J'ai commencé aussi un "dernier régime" me promettant de tout perdre avant mes 40 ans qui arrivent en décembre. Pour moi aussi beaucoup de kilos à perdre presque 30 ! si je veux vraiment me sentir bien mais si l'objectif des 20 kg comme vous est atteint ce sera déjà une belle victoire. Pour ma part j'ai adapté un regime à "ma façon" qui me convient puisque j'ai laché sur tous les autres régimes, WW, montignac...

Je fais donc une adaptation du régime protéiné c'est à dire le matin café ou thé et un petit paquet de biscuits hyperprotéiné. Le midi poisson ou viande + légumes vapeur type courgette ou salade avec sauce yaourt et aromate + un laitage. le soir quasi à l'dentique et à 16 heures je m'accorde encore un paquet de biscuits hyperprotéiné acheté en grande surface. Quand j'ai une envie de sucré je bois du coca 0% !

J'ai commencé le 31/7 et là j'ai déjà un perte de 2.5 kg. je me dit que c'est un début!

bon courage à vous et j'espere à bientot

posté par caramiel6 le 05-08-2009 à 08:41

Bonjour,

Vous dites pas quel régime voua faites. certes il faut du courage et surtout la motivation. Moi j'ai commencé Dukan le 20 avril et je suis presque au bout avec 2 anni et une semaine de vacance .

Allez on se motive et on tiens le coup bonne journée

posté par mamote le 05-08-2009 à 07:44

ho oui du courage !  je sais pas en ce qui te concerne mais de mon côté ça me semble être l'escalade du mont blanc....

posté par nanette5 le 04-08-2009 à 23:01

Idem! départ lundi avec - 20kg à perdre!!! courage!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.