Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clem26 le 05-08-2009 à 21:28

Allez c'est parti, je commence lundi 10 !!!

Salut tout le monde !!!

Alors voila j'en est marre de tout ces kilos !!! Donc je me met au régime ...  Je viens d'arrêter de fumer aussi une victoire de plus pour moi bien que cela ne fasse que deux mois... Mais je ressens l'envie de manger plus qu'avant, grignotage et autres !!

Donc quand il faut y aller faut y aller !!! Je compte allié sport et régime.

Lundi début des hostilités... J'espere que je ne serais pas seule. Celle qui veulent commencer lundi avec moi sont les bienvenues !! Il faut se serrer les coudes!!!

Je vous dis à lundi.

Ensemble luttons contre les Kilos ....

Bisous.

Clem.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nadou_971 le 07-08-2009 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles

Moi aussi tout pareil : tout commence lundi.

Moi aussi j'ai arreté de fumer depuis peu.. dur dur  pas facile de balayer 12 ans de dépendance nocive ...

Mais aujourd'hui je suis l'heureuse maman de 2 petites poupettes qui ont besoin de moi

Bisous à toutes et bon courage pour la réalisation de vos objectifs

posté par NANOUNETTE9 le 06-08-2009 à 23:28

coucou les filles moi aussi je commence lundi et je suis pressée d y etre car je perd la motivation. cela fait 6 mois que je suis au régime je le fais seule et j ai perdu 19kg mais depuis une semaine je suis demotivée et j ai repris 2 kg alors voila pourquoije suis avec vous sur ce site . j espère vraiment retrouver la motivation et perdre 5 kg . donc à lundi

posté par ludiouioui le 06-08-2009 à 21:59

ben moi je commencerai bien avec vous lundi mai rarement sur ce site donné moi vos msn

posté par jully43 le 06-08-2009 à 21:36

Salut les filles! je me joins à vous lundi! Je suis super motivée mais je me demande si je tiendrai! j'espère que oui parce que les kilos en trop c'est pas le top! Pour l'instant je suis dans le flou pour ce site, je sais pas trop comment ça marche! on verra lundi! J'espère qu'on s'entraidera pour ces kilos en trop! bizzz

posté par Ana678 le 06-08-2009 à 11:50

Salut, tu vas bien??

Moi aussi je recommece tout à Zero et j'ai posté un article aujourd'hui, tu peut allé vite le voir, je cherche quelqu'un pour commencé avec moi mon régime... tien moi au courant bisou

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.