Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gu3ul3dang3 le 06-08-2009 à 13:35

help j'ai faim!!!!

bonjour à toutes j'ai un pb!

voilà le matin quand je me lève je déjeune, on va dire vers 8 h 15!

mai des k'arrive 10h j'ai trop faim!!! pareil pour l'aprem kan arrive 17h trop faim!!!

je ne c'est pas comment faire, j'ai déjà essayer les fruit mais cela ne me rassasie pas!!! et pourtant pdt les repas je mange bien!!!

et j'ai vraime,t pas envie de recommencer les grignotages!! ça fait une semaine ke je n'y touche plus!!

besion d'aide!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Mapotam le 19-11-2009 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut gu,

si tu as encore faim, c'est soit tu mange mal ou pas assez...? Je ne sais pas quoi te conseiller, moi je fais la chrononutrition et le matin c'est pain et fromage et huile d'olive, j'ai rarement faim avant 12h30-13h.

et on a dois à un gouté: fruits sec (amande, noix, noisette...) ou chocolat +fruits (frais, en jus ou en compote..)

posté par lounia le 19-11-2009 à 09:58

Salut!!!!

Moi aussi je suis comme toi!

Surtout qu'au boulot j'ai une pause à 10h et à 16h. Ce que je fais c'est que je bois un grand bol de thé vert associé à une pomme, une poire, ou deux petites clémentines. Celà me cale bien et me permet de tenir jusqu'à 19h/20h pour le diner sans être totalement affamé.

Quand je suis chez moi et que j'ai un peu faim, je mange aussi quelques noisettes ou amandes avec, et j'avoue ces fruits secs me calent vraiment bien et c'est un moment de plaisir pour moi. De plus d'après des études manger qlq fruits secs par jour ne fait pas grossir c'est plein de bon nutriments pour la santé.

Partir faire du shopping c'est aussi un bon plan pour moi qd c'est le week end!!!! hihi mais attention à la carte bancaire, pcq là, ça fait mal!!!!mouahahahah

Voili voilou pour mes solutions.

Tient le coup tous ensemble on va y arriver!

posté par gu3ul3dang3 le 06-08-2009 à 19:58

le truc c'est que je boss! et mm quand je bosse j'ai faim et pourtant concentrée ds mon travail je ne devrais pas avoir faim comme ça! le matin je varie sa depend des jours: bol de céréales+jus d'orange, ou pain 3 tartines beurre café et jusd'orange! pour l'instant je ne suis pas de régime je commence lundi, mais j'arrête de grignoter et je mange équilibré (enfin j'essaie)!! merci pour vos réponse

posté par calina9 le 06-08-2009 à 19:55

Je prends toujours un fruit + eau aux alentours de 10h30 et un snack vers 16h30 pour evitez le grignotage genre yahourt nature+fruit et de l'eau

posté par gloglo4 le 06-08-2009 à 18:06

Bonjour,

Moi ça m'arrivais l'après midi. J'avais tellement faim que je ne pouvais plus penser à autre chose. Ma nutritioniste m'a recommandé de ne pas rester chez moi entre 16h30 et 17h30 (c'est à cette heure là que j'étais affamée). Aller marcher pendant environs une demi heure, boire beaucoup d'eau et penser à autre chose.

Eh bien au début, cela m'a semblé insurmontable, mais j'ai mieux équilibré le repas de midi, et j'ai fais comme elle m'a dit. Je prenais ma bouteille d'eau et je me suis mise à marcher, ni trop vite, ni trop loin, juste pour m'éloigner  de chez moi aux heures critiques.

Eh j'y suis arrivée, ça fait maintenant plusieurs mois que je ne prends rien entre les repas. (Enfin, il y a des jours ou je craque un peu) Mais ça reste des exceptions.

Alors courage et essaye de t'éloigner des gens qui mangent et des lieux ou il y a à manger, et fais une petite marche d'environs trente minutes.

A bientôt.

posté par anticonne le 06-08-2009 à 15:02

Qu'est ce que tu manges le matin?

posté par irou le 06-08-2009 à 14:04

Coucou..

je sais ce que c'est le grignotage.. j arrete puis reprends.. à vrai dire ce n est que psychologique.. inconsciemment ton corps te reclame a manger alors qu en realité tu n as pas faim.. poursuis tes efforts.. ca passera avec le temps!!

Bon courage à toi

IrOu

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.