Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smani le 07-08-2009 à 11:58

debut lundi 10

J'attends avec impatience mon programme pour la semaine..... Mon premier défi rajouter un verre d'eau dans ma consommation quotidienne (déja que je bois peu !!!!!). Mais je suis prête.

A la prochaine étape .....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par hanach le 07-08-2009 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toute, je me présente, je m'appel Hana j'ai 18 ans. Je mesure 170 pour 72 kilo. Je souhaiterai perdre 17 kilo en 5 ou 6 moi. Je suis très contente de commencer. Je veux être comme les filles de mon âge qui ne sont pas en surpoid, j'éspère que j'arriverai à perdre mes kilo en trop.

J'éspere  aussi trouver du soutient auprès de femmes comme moi qui souhaiteraient perdr des kilo . En attendant lundi, je vous souhaite bon courage à toute.

À bientôt !

posté par nina973 le 07-08-2009 à 16:57

bonjour je doit commencer lundi mon programme pour perdre du poid mais je ne savias pas qu'il était payan.

posté par mum972 le 07-08-2009 à 13:41

j'ai commencé ce lundi et moi aussi je ne bois pas grd chose mais etonnement je bois mes 1L5 ts les jours sans soucis je me suis acheté du contrex et je pense ke pour ne pas m'habituer trop a cette eau je vais changer de marque chaque semaine donc de gout! je vous souhaite bonne chance les filles!

posté par nadou_971 le 07-08-2009 à 12:38

Je suis également très impatiente de commencer.. j'ai hâte de changer mes habitudes alimentaires et adopter un nouveau style de vie.

On se tient au courant !!

A+

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.