Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cannelle971 le 08-08-2009 à 17:15

je commence mon régime lundi 10 aout; qui veut m'aider?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Tatiana22_belle le 13-08-2009 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site. Je cherche le soutien aussi :) J'ai commencé mon regim lundi dernier, mon poids de depart été 62,4 kg et j'ai à perdre 4 kg. Aujourd'hui je me pesé et j'étais 61,2 kg. Le seul problem est que j'ai aussi cet effet yo yo, et déjà depuis quelques mois. En fait quand je vois que mon poids est descendu, je me relache, je commence à manger de trucs sucrés. Cette fois je voudrais tenir jusqu'à mon but et j'éspere que cet forum m'aidera, car faire quelque chose ensemble c'est toujours moins difficile :)

PS. dsl pour mes fauts, car je suis russe :)

posté par rykartj le 11-08-2009 à 20:27

cecci le 10-08-2009 à 21:19

Salut!

Je suis nouvelle ici, et je cherche de la motiv pour perdre mes 7 kilos qui me reste a perdre.

Je fais 1,64m, pèse 68, et voudrais arriver a 61, si je trouve que j'ai besoin deplus, arrivé a 59.

J'ai dja perdu 9 kilos, mais j'ai plus la motivation, c'est donc ce que je cherche ici! jsp avoir de votre soutien! bisouu

moi je suis motivée aussi même si vous avez déjà commencé ,j'arrive aujourd'hui si c'est ok pour vous...

je suis une vielle nouvelle sur ce site de retour après une longue absence... en ce début d'année j'ai déjà perdu 5 kilo de 71 à 66 pour 165 cm mais là j'aimerais aller jusqu^à 60 ou 62 kilos... les derniers sont pas les plus simples...

alors toujours motivée?? a bientôt

posté par cecci le 10-08-2009 à 21:19

Salut!

Je suis nouvelle ici, et je cherche de la motiv pour perdre mes 7 kilos qui me reste a perdre.

Je fais 1,64m, pèse 68, et voudrais arriver a 61, si je trouve que j'ai besoin deplus, arrivé a 59.

J'ai dja perdu 9 kilos, mais j'ai plus la motivation, c'est donc ce que je cherche ici! jsp avoir de votre soutien! bisouu

posté par mistdt le 09-08-2009 à 22:32

posté par mistdt le 09-08-2009 à 22:10

Moi moi je suis là =D

Alors ok pour démarrer le 10 aout. Ca tombe bien, je reprend le taf, o taquet de tout ;-)

Pour ma part je pars sur une formule de regime weith watcher, j'ai deja essayer 2 fois ça à marcher, mais comme je suis flemmarde j'ai pas continuer. Mais la faus que je me bouge c'est une obligation

posté par killeuse-de-gras le 09-08-2009 à 18:35

Coucou, bah moi ca fait depuis Avril que je suis ici, j'essaie toujours de maigrir, mais l'effet yoyo est toujours là.J'aimerai beaucoup qu'on s'entraide. =)

posté par supermama5 le 08-08-2009 à 18:47

kikou

je recommence mon régime aussi lundi, j'ai d'ailleurs déjà prévu mes menus de la semaine, si ça t'interesse tu peux aller voir sur mon blog. A plusieurs on se soutien. N'hésite pas à frapper à ma porte si tu le souhaites.

Bon courage et à très bientôt

Gros bisoussssssssss

posté par ANewGirl le 08-08-2009 à 18:14

Jveux bien t'aider miss!! Jmss inscrite ya quelques minutes, et jveux bien tenter l'aventure avc toi!! On est à peu pres au meme poids donc on peut se soutenir mutuellement!

Biz à toi.

Marjorie

posté par cannelle971 le 08-08-2009 à 17:45

salut à tous, je fais 177cm et je pèse 95 kg. je désire perdre quelques kg pour me sentir à l'aise. Je ne connais encore personne, c'est ma première visite sur le site et je suis un peu perdue lol...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.