Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par priicess-nora le 08-08-2009 à 19:39

J'ai besoin de conseils

Je commence aujourd'hui mon tout premier régime !

Je mesure 1.70m et pèse (( attention =S )) ... 86 kilos.

J'aimerais vraiment des conseils pour comencer ce régime , je ne veux vraiment pas regréter de l'avoir comencer ! Donc please ... HELP ME!

N'importe quel conseil est le bienvenue !

Je sais qu'il n'y a pas de remède miracle et que c'est toujours sur la longueur qu'on voit les effets d'un régime. Mais j'aimerais bien savoir comment vous faite pour pas craquer :S ou comment vous vous motivez pour faire du sport (( moi j'ai du mal, je doit me convaicre pendant 10 minutes :P )). Donc, je me suis renseigner sur le sujet mais je ne suis pas super calée non plus.

Dîtes moi vos conseils je veux vraiment maigrir, pour des raisons d'apparence, certes, mais pas que ça, je veux être en bonne santé toute ma vie sans avoir des maladie qui me feront regréter de ne pas m'être prit en main !

Donc voila ... ah j'ai oublié je comence mon régime lundi 10 aout :D On me souhaite bonne chance ??

Nora.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Tchiin-91 le 09-08-2009 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te fais une demande d'amis pour pouvoir parler !

posté par mimine44 le 08-08-2009 à 22:01

Bonjour,

C est marrant j ai l impression de voir un edescriptionn de moi, lol !

Bon comme tu dis y a pas de miracle, moi j ai perdu en réequilibrant mon alimentation, mais je ne fais toujours pas de sport, mais mon boulo mes fais cavaler pas mal!

je crois que delphineland t a donner les grande lignes, reste plus que t armer de courage !!

bon courage !!

posté par nanette5 le 08-08-2009 à 21:27

que dire après tout ce qu'à écrit delphineland!!! Merci à elle pour les conseils!!

Alors courage pour lundi ! et MOTIVEE !

Moi aussi je commence lundi ! alors si tu "flanches" ou si "tout roule", n'hésites pas à me contacter

bises

posté par delphineland le 08-08-2009 à 20:58

Je voulais dire le blog de shoutte, sorry

posté par delphineland le 08-08-2009 à 20:56

Bonjour,

si je peux me permettre quelques conseils :

privéligie le sport avant tout. Essaie de trouver un sport qui te convient et ne mets pas la barre trop haut. L'important, c'est la régularité. La marche, c'est pas mal pour un début. Tu peux le faire en papotant avec une copine, en plus, avec le beau temps c'est sympa pour démarrer. Fixe toi des petits challenges : aujourd'hui, je vais chercher le pain à pied u je vais voir Tatie à pied, ou je vais au boulot à pied. Bref en fonction de tes possibilités. Une promenade le soir en famille ou avec ton jules plutôt qu'une soirée télé. Il faut que ce soit ludique, pas un marathon. Les petits trajets que tu fais en voiture, fais les à pied. Promène plus souvent le chien etc... Moi j'étais réfractaire au sport car je souffrais donc j'abandonnais mais maintenant je me sens moins essoufflée et c'est le plus efficace pour perdre du poids, maintenant, j'en suis convaincue. Aères toi au maximum.

Ne fais surtout pas un régime trop restrictif, (ce serait une grave erreur!!!!), afin que ce régime ne devienne pas le premier d'une longue liste. Sois honnête avec toi-même et commence surtout par restreindre tes excès. Fais preuve de bon sens. Et si tu peux fais toi aider par un diététiien (du site ou autre). Ne te prives pas, mais sois raisonnable. Si tu ne cuisines pas, mets toi aux fourneaux, essaie de te faire des repas un peu élaborrés ça aide car tu prendras soin de te faire plaisir en mangeant léger et tu ne mangeras plus sur le pouce. Evite le plus possible les plats industriels. Cuisine quand tu as le temps et congèles pour les jours où tu seras trop pressée. Mieux vaut cuisiner que rester devant la télé.

Bois beaucoup d'eau. De l'eau et encore de l'eau. 1l et demi c'est idéal. Si tu n'as pas l'habitude, vas y progressivement. Penses aussi à l'eau gazeuse si tu aimes, ça change. Autorises toi des boissons sodas à 0 calorie mais pas trop car le but est de changer tes mauvaises habitudes.

Ne te décourage pas si parfois tu reprends un kilo, c'est souvent le cas avant les menstruations

Récompenses toi : offres toi un petit quelque chose quand tu as pris une bonne habitude (exemple : tu bois 1,5 l d'eau chaque jour depuis plus de quinze jours etc...) et distraies toi au maximum en dehors de chez toi. Va te balader, voir des copines, ta famille, te faire un ciné...

Ne te fixe pas un poids idéaliste qui sur une fille de ta taille paraît idéal et sur toi te feras paraître trop maigre. Fixe toi dabord un premier palier et quand celui-ci sera atteint, alors tu pourras décider du second et quand celui-là sera atteint etc...

N'essaies surtout pas de maigrir trop vite, c'est une grossière erreur, tu prendrais le risque de tout reprendre avec un surplus à la clef!!

Va voir le site de shoutte, notre exemple à toutes

J'espère avoir pu t'aider;

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.