Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurile le 09-08-2009 à 19:29

j'ai commencé aujourd'hui

Salut à toutes,

alors je commence aujourd'hui mon régime. Je suis selon l'équipe aujourd'hui.com dans ma semaine 2 mais j'étais en vacances, donc difficile de suivre strictement un régime.

ALors j'ai 32 ans, deux enfants âgés de 5 ans et 10 mois et de 27 mois.

Je suis très gourmande: boissons sucrées, gateaux biscuits.

J'ai pris la ferme résolument de les éliminer de mon alimentation. ON verra bien. J'espère que dans quelques jours on verra des résultats.

Sinon je tente de suivre ce que nous prescrit l'équipe aujourd'hui. Je ne le suis pas à la lettre. Ce n'est pas forcément le même légume, le même fruit ou le même pain qu'ils préconisent.

Par contre je rencontre un souci avec le sport. Est ce que vous faites du sport chaque jour de la semaine? COmment faites vous? Avec mes filles impossible. Et mon mari travaille tard. Concernant la fréquence que me préconisez vous? Combien de fois par semaine? Combien de temps doit durer une séance? 30 minutes est ce vraiment suffisant?

Toutes nouvelles amitiés afin de me motiver dans mon régime et me soutenir ou encore le suivre avec moi sont les bienvenus.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par s6a2n1d1r9ine le 09-08-2009 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu moi s'est sandrine le spor moi je ne le fait ^pas car jai un travail prenant et fatigan . HE BIN JE PERD QUAND MEME.                                         bizousssssssssssssssssssssssssss

posté par Arminda67 le 09-08-2009 à 20:21

Salut fleurile. Moi j'ai commencé lundi dernier mon régime. Mais suis inscrite sur le site depuis hier. Pour le sport je déteste ca, mais depuis 3 jour, je me suis mis à la marche, vendredi 45 minutes de marche, hier pratiquement 2 heures, et cet après midion a été promener dans la foret avec mon mari, mes enfants et mes voisins. Parti  à 13h30 et retour à 16h30. J'étais en nage. Je te dis pas mes petites jambes. J'ai mal partout car je ne parche pas beaucoup. Déjà ca peut aider, je l'espère. Je suis de tout coeur avec toi car moi j'ai encore 39.9 kilos à perdre.

Bisous.

posté par fleurile le 09-08-2009 à 19:31

J'ai oublié de vous dire:

je mesure 1m68 pour 74-75 kilos (il faut vraiment que je m'achète une balance digne de ce nom).

J'aimerai vraiment perdre 10 à 15 kilos.

L'avenir nous le dira

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.