Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CHOCOLITA le 09-08-2009 à 20:27

PAS LE MORAL

SLT A TOUTE, VRAIMENT PAS LE MORAL ...J AI COMMENCER MON REGIME LUNDI DERNIER ET PAS UN GRAMME DE PERDU...JE ME DEMANDE MEME SI G PAS REPRI!!!!!J AI MEME RACHETER UNE BALANCE TELLEMENT J ETAI DEG MS RIEN N Y FAI...JE NE PERD PAS!!!!JE SUIS DEMORALISEE...JE N Y ARRIVERAI PAS!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par panta le 09-08-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprend moi meme je me demande si je vai reussir et pourtan je ne demarre que demain.Ce qui m'etonne se sont les petits déjeuner.Je les trouve hyper copieux.et souvien toi le muscle pese plu lourd que la graisse tu peu tres bien avoir perdu sans que cela se voi sur la balance.Courage.

posté par panta le 09-08-2009 à 21:45

je te comprend moi meme je me demande si je vai reussir et pourtan je ne demarre que demain.Ce qui m'etonne se sont les petits déjeuner.Je les trouve hyper copieux.et souvien toi le muscle pese plu lourd que la graisse tu peu tres bien avoir perdu sans que cela se voi sur la balance.Courage.

posté par franca33 le 09-08-2009 à 21:03

il faut être un peu patiente  !! Et surtout ne pas être obnubilée par la balance et laisser ton corps s'habituer à tes nouvelles habitudes ! courage ! on est toutes là pour t'aider !

posté par jackicotte le 09-08-2009 à 21:02

Bonjour Chocolita, A mon avis il faut poursuivre votre effort et ... un jour l'aiguille de la balance décolle dans le bon sens ou le chiffre est moins important qu'avant ... çà encourage ! Regardez ma courbe, mon poids descend petit à petit et de temps à autre j'efface les pesées intermédiaires pour ne pas être déçue et çà marche !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.