Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bourdjou2000 le 10-08-2009 à 00:56

je suis tres decu . meme avec regime+alli je perde pas kilo!!!!

bnj

je fait diet depuis 1 mois . je commencer aussi diet propose par aujourdhui(grautit) je ne perde pas 1 gr .on + je prende poids . je suis super triste . je ne veux pas continue comme ca . je peux meme pas faire suprise mon mari,quand il rentre .(il es paritr etranger il revien dans 1mois )

je meme pas envie de vivre . est que vous deja passer cette moment ?? il faut je perde au moins 5kg dans 1 mois . si vous deja essai et marche merci de me dire . vraiment je suis trop decu!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ninou1 le 10-08-2009 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tu essayes le régime Dukan va voir le groupe Dukan et de 1 , tu trouveras de la motivation  avec ce régime tu pers du poid tres vite courage @+

posté par fatbum le 10-08-2009 à 07:56

s6a2n1d1r9ine le 10-08-2009 à 03:58

aujourdd'huit je commence le régime tahiti 2/4kg/semaine de 4jours apré alimentation saine pendant 3jour sa se fait sur 1moi il faut taper sur google régime tahiti le bouquin fait 14e90 avec les frais de port a peu pré 18ealor un petit sourire il te reste 1mois pour eppater ton mari                      bizoussssssssssssssssssssssssss

salut sandrine.Comme moi tu essayes tout mais rien qui marche. Moi je commence a supprimer les carbohydrates(a part les cereales d,avoines le matin), apres c,est viande blanche ou thon et legumes crus ou vapeur + fruit except mangue,banane.et on verra le resultat.Je te souhaites bonne chance.Severine

posté par s6a2n1d1r9ine le 10-08-2009 à 03:58

aujourdd'huit je commence le régime tahiti 2/4kg/semaine de 4jours apré alimentation saine pendant 3jour sa se fait sur 1moi il faut taper sur google régime tahiti le bouquin fait 14e90 avec les frais de port a peu pré 18ealor un petit sourire il te reste 1mois pour eppater ton mari                      bizoussssssssssssssssssssssssss

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.