Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jesscobra42 le 12-08-2009 à 12:33

8kg a perdre je commence lundi prochain

coucou a toues voila j'aimerais perdre 7 ou 8 kg car je fais 1m62 pour 57kg. je sais c'est pas enorme mais je suis super complèxé et j'aimerais retrouvé mon poids initial.

le problème c'est que je me décourage assez vite et j'aurais besoin de soutien!!!

alors si y'en a qui commence en même temps que moi ou pas d'ailleurs lol vous etes les bienvenues

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par annaft le 13-08-2009 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

Je viens de m'inscrire et je souhaite perdre entre 5 et 7 kgs. On peut s'entraider, ce sera plus facile.

posté par jahnamou le 13-08-2009 à 12:34

coucou,

Moi je mesure 1m78 (oui je suis grande et j'adore) Mais le probleme c'est qu'il y a quelque moi je pesais 60kg et ajourd'hui j'en fais 68!! mon but serais de perdre entre 8 et 10kg si c'est possible!! Mais je manque extrement de motiation!! Donc la c'est partie pour 8kg en moin!!

posté par laeti6867 le 13-08-2009 à 12:14

hello tout le monde!!

Quand je lis vos message je me retrouve un peu dans chaqu'une, car moi aussi j'ai du mal a trouver la motivation certaines fois, et alors je griniote et après je culpabilise!!!!

je mesure 1m65 et fait 65kg.

il y a encore 7mois je ne fesait que 55 kg.......

mais j'ai changé de département, me suis éloigné de ma famille mais surtout je me suis instalé seul !!!!!!!

Donc résultat mal bouffe......des horraire de repas pas très régulière........

je déprime un peu car je me trouvais a 55kg pour la première fois de ma vie bien dans mon corps!!!!

C'est pour cela que je suis comme toi je souhaite perdre 9Kg et surtout ne plus les reprendre!!

alors j'éspère que dans ces combat au kilo en trop nous nous aiderons afin d'attendre toutes nos objectif!!!

a bientôt

biz

posté par josy53 le 12-08-2009 à 19:45

bienvenue les filles

du soutien vous allez en trouver sur ce site ! et des conseils ! et des recettes ! et des exercices ! ! !

n'hésitez pas à naviguer dans les blogs des copines et laissez des coms, ça fait toujours plaisir et vous vous ferez vite des amies !

découvrez les groupes selon vos affinités et entrez y ! vous y serez toujours bien accueillies ...

bon courage pour lundi et la réussite est au bout du chemin !

biz JOSYANE

ps (pour jesscobra42) je suis née à st Etienne : allez les verts ! c'est ma jeunesse ! et je suis si loin maintenant ...

posté par justjess83 le 12-08-2009 à 19:08

salut a toutes

tout comme vous je découvre ce site et j'espère y trouver le soutien pour continuer a etre motivée!! la seule différence c'est que j'ai 17kg a perdre pour revenir a mon poids de forme! mais le problème est le même: le grignotage!! allez plus que quelques jours de "liberté" avant de commencer le régime avec un grand R

bon courage et rendez vous lundi soir!

posté par justjess83 le 12-08-2009 à 19:05

salut a toutes

tout comme vous je découvre ce site et j'espère y trouver le soutien pour continuer a etre motivée!! la seule différence c'est que j'ai 17kg a perdre pour revenir a mon poids de forme! mais le problème est le même: le grignotage!! allez plus que quelques jours de "liberté" avant de commencer le régime avec un grand R

bon courage et rendez vous lundi soir!

posté par jesscobra42 le 12-08-2009 à 18:45

covan0123 le 12-08-2009 à 13:25

coucou,

on dirait que je suis comme toi en ce qui concerne le manque de motivation. j'ai 5 kilos à perdre et il s'avère assez difficile.

Donc si tu veux du soutien, je serais là et pourquoi pas s'aider mutuellement lors des passages difficile comme le fameux grignotage ^^.

en tout cas, bon courage et vivement lundi pour le début

je serais la aussi pour t'aider, c'est vrai que le grignotage c'est le pire!!!

je te souhaite aussi du courage et jsuis sure qu'on  va y arriver

posté par covan0123 le 12-08-2009 à 13:25

coucou,

on dirait que je suis comme toi en ce qui concerne le manque de motivation. j'ai 5 kilos à perdre et il s'avère assez difficile.

Donc si tu veux du soutien, je serais là et pourquoi pas s'aider mutuellement lors des passages difficile comme le fameux grignotage ^^.

en tout cas, bon courage et vivement lundi pour le début

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.