Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_souba le 15-08-2009 à 21:12

ATTENTION ARNAQUES!!!

Ce qui serait bien sur le site d'aujourdhui c'est qu'il y ait un meilleur suivi des pubs présents sur le site car lorsque l'on trouve 2 pubs du genre http://www.dietedefrancine.com/maigrir/?t202id=5866&t202kw=www.aujourdhui.com et http://bloguedejuliet.com/?id=3dcb6be4-0e36-4bdd-8e48-1d2be670d1f4&kw= je trouve ca lamentable de laisser croire au gens que de tel miracle existe...

Bref...Ne vous faites pas arnaquer a croire tout et n'importe quoi les filles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aurel23 le 16-08-2009 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je dois commencer demain mais je n ai pas eu mes repas c normale

posté par eloise2004 le 15-08-2009 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis de ton côté miss-souba.Nous sommes inscrites sur ce cite pour y trouver de l'aide et pas pour être arnaquées par le premier commercial qui croise notre route et qui espère faire miroiter dans nos yeux des étoiles qui resteront toujours inaccessibles.L'équipe de notre site a déjà beaucoup à faire,mais si elle pouvait trouver un petit espace temps pour rayer ces sites tentateurs,ce serait génial.Il ne faut pas laisser ces pubs influencer des personnes qui sont parfois très vulnérables.On n'a pas besoin de poudre aux yeux mais de conseils avisés.

En tout cas,déjà un grand merci à toute l'équipe d'Aujourd'hui.com pour le temps que vous nous consacrez.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.