60 kgs à perdre ... qui dit mieux ?
Bonjour,
60 kilos à perdre, pas un de moins... Il y a donc urgence médicale. Ma chance ? Peut-être d'avoir trouvé ce site qui me parait très bien fait. Alors voila le premier pas est fait ... je me suis inscrite hier .Je pense donc recevoir vendredi prochain une liste de courses à faire pour un début de régime la semaine suivante ... ce qui me laisse 8 jours pour commencer à désintoxiquer mon organisme en buvant plus d'eau par exemple.
J'avoue avoir du mal à naviguer sur ce site : lenteur du chargement des pages et je cherche comment m'inscrire sur le blog de panpan qui propose une sorte de tournoi d'équipes qui me paraît très motivant pour septembre. Mais voilà, je n'arrive pas à lui envoyer de message. Alors si quelqu'une d'entre vous peut me guider, d'avance un grand merci.
J'ai 56 ans, j'habite dans le Tarn, je suis veuve et vis seule. J'ai surtout ces 60 kgs à perdre que j'ai accumulés suite notamment à des problèmes liés au stress et surtout à la solitude. Et moi quand je stresse je vis la tête dans le frigo. J'ai déjà maigri, mais repris aussi vite le poids perdu. Et quand la nourriture devient obsessionnelle, c'est l'enfer...
Mais chaque jour est une nouvelle page blanche qui s'ouvre alors tout peut changer à partir d'aujourd'hui.
J'aimerai bien entendu me créer un groupe d'ami(e)s car sans émulation ma motivation (je me connais) risque bien de ne pas durer longtemps d'autant plus que je m'embarque sur du long terme. Pour ma part, je bannis totalement de mon vocabulaire le mot "régime". Je préfère plutôt parler d'équilibrage alimentaire ou même mieux, d'une nouvelle façon de vivre.
Si vous voulez être du voyage, à vos claviers, à plusieurs nous gagnerons. Bonne journée à tous et toutes.
Marie
Bonjour à vous toutes,
Marie, je serai ravie de me joindre à toi, comme tu le dis si bien, le stress, est un fléau dans notre société, mais on y peut rien, alors, il faut changer les habitudes, penser à autre chose que la bouffe, facile à dire, me diras tu ? mais bon, si on ne fait rien, les choses risquent de s' empirer.
Alors, moi aussi, j' ai 60 kilos à perdre.J' en ai déjà perdu 22 kgs, et c' est super de pouvoir se faire des relations grâce à ce site, que je trouve génial. Alors à plusieurs on va y arriver, et il ne faut pas se lâcher, rester solidaires,
Courage et à bientôt