Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par secretstory le 17-08-2009 à 10:15

please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp répondez moi!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commencé lundi17aout le programme alors je voudrais savoir ou pouvoir trouvé les repas les exercice le coach perso et  la liste des courses moi je les ai pas trouvé et je me suis dites peut -etre c pour  aprochaine si je me trompe dites moi ou puis-je les trouvé et merci de me repondre gros bis a tous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tb-tb le 17-08-2009 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui et en fait il nous envoi la liste des vendredi pour commencer ce programme lundi

posté par mamykiki le 17-08-2009 à 21:01

as-tu essayé d'ouvrir les différentes sections?

il suffut que tu cliques sur "pour une femme", "pour un homme", pour un enfant" , "les équivalences" , "les unités mesure", ou trés important "la répartition journalière"

amicalement mamykiki

posté par secretstory le 17-08-2009 à 16:25

merci a toutes pour avoir repondu a ma question vous etes adorable et bonne continuation a vous bye gros bisou et encore merci!!!!!!!

posté par mamykiki le 17-08-2009 à 15:06

posté par mamykiki le 17-08-2009 à 14:41

je reviens minute

posté par eanna le 17-08-2009 à 11:07

Les cops ont raison. Rien ne t'empêcher de fureter de ci de là, sur le site, pour voir des recettes, des exercices, des amies. Ne te prends pas la tête mais occupe cette semaine à circuler et poser des questions à certaines personnes sur leur blog, pourquoi pas.

posté par cestbibi le 17-08-2009 à 10:43

Pas de panique !!! Moi aussi je me suis inscrite sur ce site ce week-end. En fait il te faut attendre vendredi prochain pour recevoir la liste des courses et le programme qui commencera le lundi suivant. Aussi tu peux mettre à profit ces 8 jours pour commencer à un peu désintoxiquer ton corps en buvant un peu plus d'eau que d'habitude par exemple.

Bon courage à toi et bonne route..

Et comme je débute moi aussi n'hésites pas à m'appeler à la rescousse si besoin, à plusieurs on est plus motivées.

Marie

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.