Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulalu le 17-08-2009 à 15:08

Besoin de remotivation pour perdre les 20 derniers kilos

Bonjour,

J'ai deja perdu 12,5 kilos depuis 5 mois mais avec les vacances j'ai perdu ma motivation alors je recommence mon regime ici avec un nouveau compte pour repartir du bon pied et perdre 20 kilos. J'ai besoin de personnes motivées pour qu'on s'entraide :-)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par laurine109 le 10-02-2016 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

julie459 le 08-02-2016 à 10:10

Salut Laurine,

Je suis dans la même situation que tu as été, je n'arrive pas à maigrir avec des diètes et des régimes. Je voudrais essayer prendre Acomplia pourtant je m'en doute encore. Pourrait-tu me donner plusieurs rensignements.  Y a-t-il des effets secondaires? Merci davance

Coucou Julie,

Je comprends tes peurs concernant les pilules, moi aussi au début j'étais sceptique, pourtant Acomplia c'est un médicament efficace pour la perte du poids. Pendant 2 mois je n'ai pas eu des effets secondaires sérieux, seulement une perte d'appétit et parfois mal à la tête, mais c'est pas grave. Pour moi c'était bien de n'en vouloir manger trop, comme ça je me suis fait un régime équilibré. Moi je suis satisfaite et je pense passer la deuxième commnde sur le site  http://www.reductil-shop.com.

Bonne chance

posté par julie459 le 08-02-2016 à 10:10

laurine109 le 04-02-2016 à 12:39

Bonjour,

J'ai suivi plusieurs régimes, diètes et chaque fois j'ai réussi maigrir très peu et puis j'ai commencais de nouveau à grossir. Mais, depuis 2 mois j'utilise Acomplia, un médicament très fort et efficace pour maigrir. Je suis très contente car seulement avec ce produit j'ai perdu 8 kilos. Je vais continuer prendre ces pilules pour perdre encore des kilos. J'ai commandé Acomplia sur le site http://www.reductil-shop.com et je l'ai reçu rapidement.

Salut Laurine,

Je suis dans la même situation que tu as été, je n'arrive pas à maigrir avec des diètes et des régimes. Je voudrais essayer prendre Acomplia pourtant je m'en doute encore. Pourrait-tu me donner plusieurs rensignements.  Y a-t-il des effets secondaires? Merci davance

posté par Patmargot le 04-02-2016 à 13:00

Coucou tout le monde

Le plus dur c'est le fait de reprendre du poids après quelques mois de sacrifice. Pour ma part, j'opte pour la marche et le jogging pour mieux garder ma forme. Essayez de manger un aliment équilibré et varié pour éviter le surpoids, si l'occasion se présente ou si vous avez du temps libre, la randonnée aussi est très bénéfique pour votre bien-être.

posté par laurine109 le 04-02-2016 à 12:39

Bonjour,

J'ai suivi plusieurs régimes, diètes et chaque fois j'ai réussi maigrir très peu et puis j'ai commencais de nouveau à grossir. Mais, depuis 2 mois j'utilise Acomplia, un médicament très fort et efficace pour maigrir. Je suis très contente car seulement avec ce produit j'ai perdu 8 kilos. Je vais continuer prendre ces pilules pour perdre encore des kilos. J'ai commandé Acomplia sur le site http://www.reductil-shop.com et je l'ai reçu rapidement.

posté par adewi le 18-08-2009 à 09:26

Un petit coucou rapide ....

Pour ma part j'ai perdu heu 46.1 kilos ... et il me reste 19.9 kilos pour atteindre mes objectifs (le 19.9 c'est psychologiquement + sympa que 20 lol)

A l'occas, si tu veux quelques conseils sans prétention sur les petits plus qui m'ont aidé à perdre du poids ... fais un tours sur mon blog, tu n'auras pas la clé du succès (car la clé c'est toi et uniquement toi) mais peut être cela t'aidera à trouver quelques idées.

Courage ... la patience est le mot clé dans tous les régimes :)

posté par bikybabes le 17-08-2009 à 20:06

hé bas félicitation a toi deja moi aussi faut que je m'y remette j'ai pas repris de poids j'étais mm descendu a 76.1 mais bon chui rentrée et mauvaise habitude bonjour !

Donc chui motivée et je cherche mm une salle de sport dans le val d'oise a coté de cergy ! voilà

posté par katlehia le 17-08-2009 à 16:17

Moi de même il me reste 20 kilo et plus j,en ai deja perdu 9 ,mais la je suis au ralenti ,je reste pareil depuis 10 jours alors faut que je reparte sur une bonne base ,j,ai du demeurer a mon travail alors incapable de dormir ,donc j'ai pas suivi mon regime et voila le resultat est la (pas de perte de poid )je me considere chanceuse de ne pas en avoir repris,donc on repart en neuf ,et ca va etre bien

bon courage a tous

posté par camyzo le 17-08-2009 à 16:10

coucou lulalu...!

je doit egalement perdre encore 21 kilo et j'ai commencer ma diet le dimanche 6 aout! et en 1 semaine j'ai deja perdu 2.6kg cette semaine et 4 cm de tour de taille!

je suis tres motiver alors si tu veut on peut s'entraider mutuellement!

et pour commencer je te dirais,garde ta motiv,souvient toi de se qui t'as pousser a commencer ton programme minceur.

ta perte de poid n'en sera que benefique pour ta santer!

bisous,et garde le control 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.