Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missglamour le 18-08-2009 à 09:45

je commence aujourd'hui pour perdre 16 kg tro besoin de soutien !!

je c'est pas comment faire pour tenir, peur de perdre courage et d'abandonner !!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nesskilou le 18-08-2009 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis nouvelle sur ce site, j'ai grossis du a mes deux grossesse assez rapproché et je faisais 105kg en de but d'années et aujourd'hui j'en fait 77.5 je suis fiere de moi mais ca devient difficile mais je veux tenir le coup pour atteindre les 60kg voir moins. j'aimerai pouvoir me faire des amies pour discuté et resté motivé.

posté par simsim84 le 18-08-2009 à 17:32

salut a tout

moi aussi j ai commencé y a 4 jour je prends la pilule alli et je fais tres attention a ce ke je mange pas de grignotage bcp de legumes et peu de matiere grasse, mon poids du début : 74,400 kg, poids apres 4 jours d effort 72.400.

mon objectif c atteindre 58 kg

j ai tr besoin de soutien et tr peur de craquer

gros bisou a toute et bonne chasse au kilos

posté par codelisa le 18-08-2009 à 17:11

faut etre combattante et on les vaincra ses kilos...

posté par lucie_31 le 18-08-2009 à 15:20

Le jour de mes 18 ans je faisais 84 kilos, le jour de mes 19 j'en faisais 63, même si je n'ai pas atteint mon onjectif de 60 kilos, il n'est pas trop tard pour l'atteindre. Enfin tout ça pour dire que rien n'est impossible, ces kilos perdus m'ont changés la vie. Je ne suis plus la même.

On voit son corps se transformer, mais pas seulement, je suis devenue plus ouverte, j'ai relevé la tête, je me suis sentie belle. Avant je ne m'acceptais pas j'étais enfermée dans mon agressivité. Le résultat justifie tout les efforts du monde!!!

posté par nina688 le 18-08-2009 à 15:04

bonjour

moi aussi je veux perdre mes kilos sachant que je pese 83kgs et que je veux retomber a 60kgs

jaurais besoin d'aide également si tu veux on peut se soutenir ensemble

posté par lucie_31 le 18-08-2009 à 14:47

Si tu veux, écris mon un message privé on pourra en parler, je te montrerai des photos de moi quand j'avais 18 ans, et maintenant à 22. Moi j'ai fait Weight Watchers, ça a vraiment très bien marché, et je ne ferai jamais rien d'autre, parce que je pense que c'est une méthode qui apprend aux gens à manger équilibré, et à associer les aliments.

posté par missglamour le 18-08-2009 à 10:27

lucie_31 le 18-08-2009 à 10:14

Salut,

il ne faut pas partir vaincue comme ça. C'est la première fois que tu fais un régime? Tu vas faire quoi comme méthode?

bonjour lucie. Oui c'est la première fois que j'ai vraiment envi de faire un régime je ressend le besoin pertinent pour enfin m accepter. je ces pas quoi faire encore comme méthode c'est pour sa je recherche un peut d'aide.

posté par lucie_31 le 18-08-2009 à 10:14

Salut,

il ne faut pas partir vaincue comme ça. C'est la première fois que tu fais un régime? Tu vas faire quoi comme méthode?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.