Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucie_31 le 18-08-2009 à 10:13

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes, et à tous,

je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans, et je suis étudiante sur Toulouse. Je me suis inscrite ce matin, car je voudrais me débarrasser de 7 kilos (avec 4 je serai contente déjà)

J'ai perdu 21 kilos il y a 3 ans et demi, et depuis j'en ai repris 4. Quand je faisait 84 kilos j'étais tellement malheureuse que je sortais des magasins en pleurant. Aujourd'hui j'adore faire les magasins, je suis devenue féminine, mais pourtant, je suis vraiment très complexée. J'ai très vite perdu ces 21kilos, et aujourd'hui cela me pose un problème: j'ai toujours cette image de moi ou je me trouve énorme, alors je m'y remets!!!

J'espère donc pouvoir échanger avec vous sur les différents régimes.

Merci

Lucie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par codelisa le 18-08-2009 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu verras le site est d un grand soutien...bon courage

posté par lucie_31 le 18-08-2009 à 14:39

Mon problème c'est que je ne m'accorde pas le droit à l'erreur, du coup je me culpabilise énormément.

Et puis j'essaie de faire plusieurs choses en même temps: arrêter de fumer, perdre quelques kilos, et me mettre au sport. Bon, j'avoue pour le sport: je m'étais mise au footing, et j'aimais ça mais j'ai été bloquée du dos et maintenant avec ces chaleurs (je suis sur Toulouse) impossible de courir!!!!

Alors je me dis que je n'ai aucune volonté. Quand je pense ça je me dis que j'ai déjà perdu plus de 20 kilos et que ce n'est pas rien, mais les conditions (et la motivation) sont différentes.

posté par nadou_971 le 18-08-2009 à 13:04

Hello !! Bienvenue dans la grande famille d'Aujourd'hui ! Moi j'ai commencé mon régime lundi 10 août et je combine les repas avec un petit programme sportif que je me suis concoctée LOL... je suis plutot contente car j'ai dejà perdu 2 kg juste en mangeant équilibrée et en faisant du sport. N'hésite pas à visiter mon blog. Je serai heureuse de te booster en cas de p'tite baisse de moral car moi j'ai de la motivation à revendre et je suis à DONFE !!MDR

Bises :))

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.