Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucie_31 le 18-08-2009 à 10:13

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes, et à tous,

je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans, et je suis étudiante sur Toulouse. Je me suis inscrite ce matin, car je voudrais me débarrasser de 7 kilos (avec 4 je serai contente déjà)

J'ai perdu 21 kilos il y a 3 ans et demi, et depuis j'en ai repris 4. Quand je faisait 84 kilos j'étais tellement malheureuse que je sortais des magasins en pleurant. Aujourd'hui j'adore faire les magasins, je suis devenue féminine, mais pourtant, je suis vraiment très complexée. J'ai très vite perdu ces 21kilos, et aujourd'hui cela me pose un problème: j'ai toujours cette image de moi ou je me trouve énorme, alors je m'y remets!!!

J'espère donc pouvoir échanger avec vous sur les différents régimes.

Merci

Lucie

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par codelisa le 18-08-2009 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu verras le site est d un grand soutien...bon courage

posté par lucie_31 le 18-08-2009 à 14:39

Mon problème c'est que je ne m'accorde pas le droit à l'erreur, du coup je me culpabilise énormément.

Et puis j'essaie de faire plusieurs choses en même temps: arrêter de fumer, perdre quelques kilos, et me mettre au sport. Bon, j'avoue pour le sport: je m'étais mise au footing, et j'aimais ça mais j'ai été bloquée du dos et maintenant avec ces chaleurs (je suis sur Toulouse) impossible de courir!!!!