Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
une petite mise en garde sur les substituts de repas et autres repas sachets - ils sont encourageant car perte rapide mais sans une consolidation apres - on reprend et pars dans le yoyo -- il faut mieux priviligier un re-equilibrage de l alimentation avec portions moindres et moins de sucres et de graisses car on garde une vrai alimentation donc pas de stabilisation et on se re-apprend a mieux manger - donc on ne repre nd pas - ne pas oublier par chaleur diminuer les rations de sel pour ne pas faire de retention d eau et boire bcp d eau peu mineralisee mais avec magnesium (favorise la perte de poids) bcp legumes verts et fruits peu sucres a mediter surtout si on n a pas bcp a perdre
Bonjour martinechat,
je les utilise que pendant 1 semaine, après je prendrais l'habitude de ne manger que de la viande blanche et des légumes vert, j'ai déjà perdu 2,8 kilos en 3 jours.pas mal, ca m'encourage davantage, je part au boulot a pied, pour dire de faire un peu de sport, car avec mon métier, je suis au boulot du lundi au samedi midi, je suis a mon compte donc on ne regarde plus les horaires, je trouve que Kot est pas mal, car je n'ai pas de sensation de fatigue.