Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sindra le 19-08-2009 à 17:01

Régime KOT

Bonjour est ce que quelqu un connait le régime KOT, je l'ai commencé Lundi, on verra.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sindra le 20-08-2009 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martinechat le 19-08-2009 à 18:57

une petite mise en garde sur les substituts de repas et autres repas sachets - ils sont encourageant car perte rapide mais sans une consolidation apres - on reprend et pars dans le yoyo -- il faut mieux priviligier un re-equilibrage de l alimentation avec portions moindres et moins de sucres et de graisses car on garde une vrai alimentation donc pas de stabilisation et on se re-apprend a mieux manger - donc on ne repre nd pas - ne pas oublier par chaleur diminuer les rations de sel pour ne pas faire de retention d eau et boire bcp d eau peu mineralisee mais avec magnesium (favorise la perte de poids) bcp legumes verts et  fruits peu sucres a mediter surtout si on n a pas bcp a perdre

Bonjour martinechat,

je les utilise que pendant 1 semaine, après je prendrais l'habitude de ne manger que de la viande blanche et des légumes vert, j'ai déjà perdu 2,8 kilos en 3 jours.pas mal, ca m'encourage davantage, je part au boulot a pied, pour dire de faire un peu de sport, car avec mon métier, je suis au boulot du lundi au samedi midi, je suis a mon compte donc on ne regarde plus les horaires, je trouve que Kot est pas mal, car je n'ai pas de sensation de fatigue.

posté par sindra le 20-08-2009 à 09:21

Bonjour Valentine 31,

Oui j'ai acheté ces produits en pharmacie, on me les a conseillé.Au niveau prix, pour un ptit dèj pour 7 jours, des pâtes et omelette au fromages également pour 7 jours, et du thé minceur bio, j'ai payé 44.80 euros. j accompagne mes repas avec des légumes verts, quant a si je vais m'en lasser, je vais toujours faire la première semaine, et puis on verra, mais en 3 jours j'ai perdu 2,8 kilos, donc pas mal quand même.

posté par martinechat le 19-08-2009 à 18:57

une petite mise en garde sur les substituts de repas et autres repas sachets - ils sont encourageant car perte rapide mais sans une consolidation apres - on reprend et pars dans le yoyo -- il faut mieux priviligier un re-equilibrage de l alimentation avec portions moindres et moins de sucres et de graisses car on garde une vrai alimentation donc pas de stabilisation et on se re-apprend a mieux manger - donc on ne repre nd pas - ne pas oublier par chaleur diminuer les rations de sel pour ne pas faire de retention d eau et boire bcp d eau peu mineralisee mais avec magnesium (favorise la perte de poids) bcp legumes verts et  fruits peu sucres a mediter surtout si on n a pas bcp a perdre

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.