Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jauris67 le 20-08-2009 à 21:11

début de regime..cherche personnes pour se motiver

j ai un minimun de 8 kgs a perdre et je cherche des amies pour nous motiver. mon gros soucis c'est la stabilisation.. en octobre dernier après un régime j'etais a 65kgs après j'ai fait pas mal d excès et suis remontée a 72kgs.... je n'avais pas l'envie de faire attention  et les kilos sont revenus au galot... mon poids de forme est 62kgs j'en suis a 7.5kgs.. je ne l'ai plus atteint depuis 4 ans(ai retrouvé mon poids après ma grossesse mais 2ème bébé il y a 20 mois et  de cette grossesse il me reste encore des kilos). je cherche des personnes pour ce motiver et donner des conseils.. actuellement je ne fais pas de regime particulier.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par charlie23 le 22-08-2009 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel type de régime allons nous faire ?

posté par sandyb56 le 22-08-2009 à 11:22

bonjour moi c'est sandy

comme toi j'ai aussi du poids a perdre environ 15kg mais c'est tres dur de trouver un regime qui me plait et sur du long terme.

je suis une grande mangeuse et j'adore les bons petits plats et biensur tout ce qui n'st pas tres leger.

si ca te dit on le lance ensemble......

a bientot

posté par feeclochette1366 le 22-08-2009 à 09:35

coucou,

je suis dans le meme cas que toi et j'ai tres envie que l'on se soutienne.

à bientot

posté par Stephanie06 le 22-08-2009 à 09:20

Bonjour Rowan,

je suis exactement dans le même cas que toi après 1er bébé j'étais à deux kilos de mon poids mais je me sentais bien aujourd'hui bébé 2 a 18 mois et je suis à +8 kgs de mon poids avant bébé 1 donc mon 1er objectif est impératif 6 kgs et ensuite les 2 kgs suivants pour atteindre mes 62. Malgré tout ça notre corps à bien changé donc nous n'aurons plus la m^$eme silhouette mais si on peut s'en rapprocher le plus possible c'est bien.Essayons de se motiver ensemble, de trouver la volonté de résister à toutes ces bonnes choses ou sans excés.

Bon courage ton top départ est pour quand? Moi je vais faire attention cette semaine car week end prochain en amoureux avec resto le soir mais dès le lundi 31/08 faut que je m'y mette sérieusement car je ne peux plus me regarder dans un miroir et vivement la reprise de la saison car je fais du hand la saison est fini depuis Mai et je le sens.

posté par Rowan59790 le 21-08-2009 à 22:02

Enchanté tripsy22 moi c'est Rowan 59790 et je suis dans le mm cas que toi j'ai beaucoup de kilos à perdre et j'aimerais trouver des gens qui seraient susceptible de m'aider et de m'encourager alors si mon profil t'interresse n'hésite pas...

posté par Rowan59790 le 21-08-2009 à 21:59

charlie23 le 21-08-2009 à 19:50

bonsoir à tous ! je suis nvelle sur le forum , j'ai 25 ans  et je voudrais comme vous perdre du poids et avoir votre soutient ! suite au décès de mon frère il ya 1 ans j'ai pris 15 kilos et la je je suis encore en train de grossir ! je mange toute la journée pour masquer mon mal !! je suis à 85 en ce moment et je n'en peu plus ...

Bonsoir Charlie23 je suis également nouvelle sur le site et moi aussi je suis en recherche de personnes qui pourraient m'aider à mincir. Cependant je ne fais pas parti d'un groupe alors je ne sais pas si mon profil te conviendra...?

En tout cas BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION si tu ne souhaites pas donner suite

posté par Pat33nl le 21-08-2009 à 21:46

Bonsoir, moi aussi je souhaite reprendre un regime...encore lol, je voudrais perdre 8 a 10kg , je cherche aussi un groupe de motivation et de soutien.

posté par charlie23 le 21-08-2009 à 19:50

bonsoir à tous ! je suis nvelle sur le forum , j'ai 25 ans  et je voudrais comme vous perdre du poids et avoir votre soutient ! suite au décès de mon frère il ya 1 ans j'ai pris 15 kilos et la je je suis encore en train de grossir ! je mange toute la journée pour masquer mon mal !! je suis à 85 en ce moment et je n'en peu plus ...

posté par razouka le 21-08-2009 à 19:07

Salut! j suis partante surtout que j'ai le même poids et les mêmes kilos à perdre que toi. Alors quel régime qu'on va suivre?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.