Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maglya le 22-08-2009 à 13:02

Mince d'en haut, forte du bas : je veux mincir ! Qui veut m'accompagner ?!

Bonjour à toutes

Voilà, tout est dit dans le titre !! J'ai au moins 6 kilos à perdre environ pour retrouver mon poids de forme.... que j'aimerais perdre uniquement du bas !! car j'ai une morphologie gynoïde  ! si vous êtes dans le même cas que moi, ça vous dit de se motiver ensemble et échanger des conseils pour maigrir du bas !!!!

A bientôt !!!

Maglya

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par louminaria le 22-08-2009 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey salut comme sa me ressemble bien dit donc moi je prend aussi dans les cuisses les fesses et les molets et le haut il est parfait et c'est pas du tout joli.En plus de sa sa fait 5 mois que j'ai arreté de fumé donc paye 5 kilos bien placé sur mon fessiers et mes cuisses quel bonheur de ne plus rentré dans aucun des jeans le truc qui fou bien la deprime alors la sa fait depuis le4/08/09 ou je me suis mise au regime donc je fait attention a ce que je mange car moi mobn peché mignon c'est le fromage et les yaourths donc la j'ai dut y faire une croix dessus bien que sa ma été difficile (sniff ) enfin c'est pour la bonne cause et avec sa je fait du body jump a la maison en faite j'ai achté des ceréales et dedans il y'avais un cd et c'est plutot pas mal bon au debut pas facil mais apres on si tient et on transpire beaucoup.Mon probleme aussi c'est que je ne buvait quasiment pas donc maintenant 1,5L d'eau Et voila je perd tout doucement mais je préfere que sa se passe comme sa que tout d'un coup pour tout reprendre apres..Voila si tu as besoin de soutient je suis la...Désolé j'ai ecrit tout un roman sur ma vie ...Une vrai pipelette ..A bientôt

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.