Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
je suis plus precisement du coté de doudeville j ai deja suivi un regime l annee derniere de jm cohen j avais perdu presque15 kilo et la je voudrai encore perdre au moin 20a25 kilo car je pesai 105et la maintenant je pese 92 kilo donc j aimerai arriver au moin a 70 kilo pour l instant mais en se moment je manque un peu d encouragement car cela fait une semaine que j ai appris que le cousin de mon mari est dans le comas et qu il risque de ne plus etre le meme il n a que 42 ans donc pour l instant le moral n est pas tellement au regime mais cela me fais du bien de discuter avec d autre personne bon je ne vous embete plus avec mes problemes et je suis contente de voir que nous sommes quelques unes du meme coin
j espere vous voir assez souvent sur le forum et rassure vous je ne parle pas que de mes malheur j aime discuter et etre la surtout pour les autres
bonne journée a toutes bisou