Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss7611 le 23-08-2009 à 19:09

y a t'il des personnes de seine maritime

bonjour j habite en seine maritime et j aimerai savoir s il y a des personnes du coin qui voudrais suivre le regime avec moi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par miss7611 le 25-08-2009 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je suis plus precisement du coté de doudeville j ai deja suivi un regime l annee derniere de jm cohen j avais perdu presque15 kilo et la je voudrai encore perdre au moin 20a25 kilo car je pesai 105et la maintenant je pese 92 kilo donc j aimerai arriver au moin a 70 kilo pour l instant mais en se moment je manque un peu d encouragement car cela fait une semaine que j ai appris que le cousin de mon mari est dans le comas et qu il risque de ne plus etre le meme il n a que 42 ans donc pour l instant le moral n est pas tellement au regime mais cela me fais du bien de discuter avec d autre personne bon je ne vous embete plus avec mes problemes et je suis contente de voir que nous sommes quelques unes du meme coin 

j espere vous voir assez souvent sur le forum et rassure vous je ne parle pas que de mes malheur j aime discuter et etre la surtout pour les autres

bonne journée a toutes bisou

posté par caline7645 le 24-08-2009 à 23:08

moi non loin du havre, je debute le 31, j'espere du soutien !! bises

posté par mymyne76 le 24-08-2009 à 22:56

posté par Adriana58 le 24-08-2009 à 17:21

Bonjour à vous toutes,

Je suis du Havre, j' ai 51 ans, je suis fonctionnaire, je suis veuve, j' ai 3 grands enfants, qui n' habitent plus à la maison.

Mon objectif est pour le mois de décembre, mon programme ressemble un peu à celui de weight watchers, sauf que je ne prends pas les interdits.

Peut être plus tard, mais pour l' instant, le programme est très sérieux, et je suis suivie par une diététicienne, nutrionniste, j' ai rendez vous à la fin du mois de septembre, dès le retour de mes vacances.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très, contente de faire partie des maillons de la chaîne.

posté par jennydu76 le 24-08-2009 à 17:00

bonjour

je suis egalement de seine maritime !!

je commence le regime lundi !!!

posté par vacances09 le 24-08-2009 à 16:37

Bonjour, je viens de m'inscrire je suis de Dieppe, je commence le programme lundi 31 j'ai 10 kgs à perdre, j'ai 47 ans. A très bientôt j'espère.

posté par moukietou le 24-08-2009 à 12:43

slt!

moi je suis sur l'aggol de rouen(petit quevilly), est j'ai commencer depuis une semaine la chrononutrition.j'aimerai bien me faire quelques copininautes de seine maritimes, pour se soutenir mutiellement.biz

posté par mymyne76 le 24-08-2009 à 11:22

Tu es où de Seine Maritime?? Moi, le Havre.

Tu fais quel régime??

posté par mymyne76 le 24-08-2009 à 11:12

Je suis de Seine maritime.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.