Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Winnon le 24-08-2009 à 22:07

Nouvelle, je commence lundi le 31!

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'étais déjà inscrite il y a 1 mois sur ce site mais je n'avais pas comprise que moi aussi je pouvais avoir accès aux repas et aux exercices proposés par les nutritionnistes, n'ayant pas prise le programme avec un coach personnalisé. M'enfin, voilà, je m'appelle Jade, j'ai 19 ans et je mesure environ 1,70 m pour 60 kilos. J'espère nouer de nouvelles relations qui m'aideront dans ma perte de poids (j'espère atteindre les 57 kilos).

J'aime beaucoup la compagnie et je crois être une bonne supportaire. =) Alors que le régime commence (enfin.. dans une semaine)!...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par shumi28 le 25-08-2009 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !

je suis contente d'être tombée sur ton message ! on est un peu ds le meme cas ! je voulais aussi commencé le 31, en fait j'arrete pas de repousser "le moment fatidique" ! je pèse 58 kg pour 1m60, je voudrais revenir à mes 53 kg de poids de forme. En fait je me marie en juin prochain et voudrais bien rentrer correctement ds une belle robe !

Enfin bref, si ça te dis qu'on se suive, ce serai cool, j'ai tjs besoin de motivation.

A plus

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.