Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlie23 le 26-08-2009 à 17:22

besoin d'aide

salut à tous ! j'ai besoin de votre aide et de votre soutient pour m'aider dans cette période difficile .

voila bientot 3 ans que mon frère est dcd et depuis mon comportement alimentaire en subit les consèquences : je mange mal , en énorme quantité et je grignotte tout ce qui me passe sous la main  toute la journée (surtout du sucrée ).je ne sors presque plus de chez moi tellement je me sent ENORME et mal dans mon corps .

j'aimerai vos conseils pour perdre quelques kilos (10 au moins ) et cesser mes grignottages ..

merci d'avance je compte sur vous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par anaisdu01 le 26-08-2009 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Charlie!

Pas de problème je t'ai envoyer un message et un demande d'acceptation!

@+

posté par rantanplan9 le 26-08-2009 à 20:48

Salut Charlie,

Et ben le parcours risque dêtre long mais je pense qu'à plusieurs on peut y arriver. Alors si tu veux, je suis partante pour faire ce parcours avec toi. Le principal c'est que tu reprenne un certain équilibre alimentaire. C'est ce que j'ai fais et je dois dire que ça marche. J'ai perdu presque 7 kg en 4 mois et mon corps a bien changé. Je voudrais encore en perdre autant alors... ON SE MOTIVE ET ON Y ARRIVERA ENSEMBLE.

posté par charlie23 le 26-08-2009 à 20:03

anaisdu01 le 26-08-2009 à 19:23

Salut Charlie!

Je ne sais pas si j'ai une solution pour toi mais avant de travailler sur ton comportement alimentaire je pense que tu devrait déjà te préparer psychologiquement à un régime. Je pense que tu dois faire le point sur toi, ce que tu attends du régime et surtout dépasser cet événement qui a provoqué tout ça en toi!

Je suis là si tu as besoin de conseils ou simplement de parler...

Bizzz je suis de tout coeur avec toi!

merci anais

as tu msn pour que l'on puisse un peu parler ?

posté par anaisdu01 le 26-08-2009 à 19:23

Salut Charlie!

Je ne sais pas si j'ai une solution pour toi mais avant de travailler sur ton comportement alimentaire je pense que tu devrait déjà te préparer psychologiquement à un régime. Je pense que tu dois faire le point sur toi, ce que tu attends du régime et surtout dépasser cet événement qui a provoqué tout ça en toi!

Je suis là si tu as besoin de conseils ou simplement de parler...

Bizzz je suis de tout coeur avec toi!

posté par patou30 le 26-08-2009 à 18:38

c'est difficile et il faudra du temps , pour travailler sur toi même puis choisir un régime qui te convienne et surtout éviter les grignotages : c'est le plus dur je crois , mais sur le site tu trouveas des amis qui te comprennent sans te juger et qui te soutiendront et partageront avec toi leurs trucs ( eux moi , là tout de suite j'en ai que des qui marchent pas !!! lol)

coiurage , le chemin est long pour arriver au bout des kilos , ùmais tu vas y rriver !

posté par charlie23 le 26-08-2009 à 18:38

merci !

tu as perdu cbien de poids avec ce style de régime stp ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.