Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JENNA54 le 18-09-2007 à 17:46

commence lundi 24

je commence lundi 24 et j'ai la trouille car j'ai du mal à me motiver et mes fils avec leurs gateaux et mon homme qui mange ce qu'il veut sans grossir. Aidez-moi !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par jenna54 le 20-09-2007 à 00:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour vos encouragement. je compte sur vous tous pour qu'on se sert les coudes , qu'on se motive ... si vous avez besoin j'suis là pour vous soutenir : contactez moi

posté par myt le 19-09-2007 à 23:57

Tout comme vous toutes je vais commencer également. je n'ai pas encore la peur au ventre car je pense au bonheur de voir la balance pencher du beau côté.......je rêve sans doute car il m'arrivera de craquer !!! mais je compte sur vous et votre motivation m'encouragera à surmonter les petites difficultés. Bonne chance à toutes et à très bientôt.

posté par mariloudou le 19-09-2007 à 23:04

Bsoir! moi aussi je commence lundi 24! Nous allons nous motiver mutuellement; tenons bon!

posté par tsunadee le 19-09-2007 à 10:41

coucou jenna, je commence aussi lundi et je sent que ca va pas etre simple. Mon copin aussi mange tout ce qu'il veux et le pire c'est que lui maigri a vu d'oeuil. Depuis 3 mois il a un boulo super physique alors que moi je suis encore a la maison.Faut pas etre négative avant de commencé alors bonne chance

posté par BB1624 le 18-09-2007 à 22:22

Moi aussi je commence le 24 et si tu veux nous pouvons nous motiver en communiquant ensemble. Moi aussi je sais que ma motivation n'est pas au rendez-vous comme l'an passé. Tout est quand même possible car j'ai perdu 25 kilos en 2006. Mlheureusement mon manque de motivation a fait que j'en ai repris environ 10 ou 12. Je ne veux pas tout reprendre et c'est pour cela que je vais me battre cette année. A plus tard et bon courage

posté par jadde50 le 18-09-2007 à 20:30

Salut!
Moi aussi c'est le grand départ lundi 24 et j'ai peur comme toi : pas d'enfant mais 1 homme!!!
Mais On va y arriver!!!

posté par framb27 le 18-09-2007 à 20:25

bonsoir
si tu veux vraiment maigrir tu y arrivera avec le soutien de toutes ici
pour moi, j'ai commencé Lundi, c'est dur mais cela va mieux aujourd'hui et je te dirai demain si tu veux

posté par marmotte33 le 18-09-2007 à 20:21

salut Jenna 54. Moi aussi je commence le lundi 24. je n'ai pas d'enfants mais j'ai un ami....qui comme beaucoup mange n'importe quoi n'importe quand. Je te souhaite bon courage! on se motive si tu veux.

posté par lablon2 le 18-09-2007 à 19:58

moi j'ai pas d'enfant mais alors avec l'ogre que j'ai a la amison c'est comme si j'en avais trois. Comme les tiens il mange ce qu'il veut et prend pas un gramme limite il maigrit lol. je pensais que ca allait etre dur mais quand tu vois que tu perds 1 puis deux kilos tu les voient meme plus manger tellement tu es contente de tes efforts. Mon plus je bois 2 L/ Jour et ca m'aide vraiment et puis je mange de tout en petite quantité. c'est un peu plus long mais au moins tu manques de rien. car ceux qui font d'abord les fruits puis legumes puis viandes une fois qui se mettent a remanger normalement ils grossissent. je sais de quoi je parle car je suis passé par la

posté par youmie le 18-09-2007 à 19:49

n'ai pas peur, tu verras c'est facile et c'est cool de pouvoir se confier sur le site !!!
courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.