Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlie23 le 28-08-2009 à 10:35

j'ai attaqué la chrono

ça y est j'ai attaqué la chrono ce matin

menu petit dej : 2 tranche de pain complet beurré

1 morceau de comté ( pas facile le fromage le matin )

1 café sans sucre

par contre combien de temps faut il faire ce régime ? grossis t on si l'on arrete ?

si je pourrais avoir quelques conseils , menus etc

je compte sur vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 28-08-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprend pas que l'on puisse se poser ce genre de question une fois un regime entamé...je me dis de suite que tu n'as pas choisi le bon regime, désolé car la chrono est d'ailleurs pas un regime mais une nouvelle facon de s'alimenter, que tu es sensé garder a vie.

Bon courage pour la suite

posté par tinnous le 28-08-2009 à 12:18

bonjour, moi je fais de la chronodiététique, suivie par un morphothérapeute, c'est génial, depuis le 7/02/09 j'ai perdu 16kg, sans faim, sans carrence, sans fatigue en mangeant de tout, d'une façon différente, pas de collation je n'en ai pas besoin. Je m'explique le matin je mange des laitages, le midi, de la viande des légumes du fromage, et le soir tout ce que je veux y compris des féculents, fruits, pain, la seule chose a éviter c'est la charcuterie, mais c'est dans tous les régimes, et les patisseries, comme je suis très gourmande, je me suis trouvée des recettes de gateaux sympa et le soir je mange un morceau de gateau. J'ai encore 25kg à perdre et j'ai plein de courage, je ne fais pas de cuisine particulière pour ma famille ils rajoutent les féculents le midi s'ils le souhaitent ainsi que le pain. tous les mois je contacte mon morphothérapeute et voilà.à bientôt

posté par scarlatine le 28-08-2009 à 11:47

coucou ,

je ne suis pas complement d accord avec toi , car si il est vrai que l on peu se passer de légumes frais ( on en a pas toujours sous la main ) , on peut aussi en consommer le soir sous forme de crudités ou de ratatouille , ou encore de légumes vapeur trés pratique que l on peut aussi trouver en surgelés .

Personnellement je n ai jamais été fatiguée avec ce régime , ce qui n est pas le cas avec d autres régimes .De plus ton gouter à 17 heures t empeche d avoir des coups de barre en fin de journée et de te jeter sur ton assiette le soir .

Concernant la viande en grosse quantité , c est faux car meme si il est important de manger ta dose en poids le midi ,( plus féculent ) , tu es sure de ne pas avoir de fringales dans la journée . Et les proteines sont indispensables dans un régime , comme dans une alimentation équilibrée du reste .

Le plus dur pour moi etait de finir un repas sans dessert , mais comme tu as un gouter obligatoire à 17 heures avec fruits et chocolat , ca compense .

C est vrai qu il change des regimes classiques , mais une fois le pli pris il est tres agréable , d ailleurs moi je le reprends à partir d aujourd hui .

posté par scarlatine le 28-08-2009 à 11:09

bonjour Charlie23 , le régime chrono est facile à suivre et tres agréable , comme il n est pas tres strict , tu risques de ne rien perdre si tu fais un écart , et normalement , si tu le suis bien , tu n auras plus envie d en changer , ni de reprendre une alimentation classique , c est le principe , d ailleurs du "réequilibrage alimentaire " .

Seul bémol , parfois tu n auras pas faim le soir donc dur dur si tu es une personne qui sort beaucoup , car adieu la convivialité du repas de fin de journée .

Autre point faible , ce sont les yaourts , avec ce régime tu ne peux pas en manger , je te conseille juste d en prendre un quand tu en as vraiment envie , ceci pour ne pas craquer . Et enfin de ne pas faire comme moi , à savoir tout laché pendant les vacances , car j aurai pu continuer en m autorisant une glace de temps en temps .

voila , si tu as d autres questions n hesite pas .

bisous Nath :)

posté par scarlatine le 28-08-2009 à 11:09

bonjour Charlie23 , le régime chrono est facile à suivre et tres agréable , comme il n est pas tres strict , tu risques de ne rien perdre si tu fais un écart , et normalement , si tu le suis bien , tu n auras plus envie d en changer , ni de reprendre une alimentation classique , c est le principe , d ailleurs du "réequilibrage alimentaire " .

Seul bémol , parfois tu n auras pas faim le soir donc dur dur si tu es une personne qui sort beaucoup , car adieu la convivialité du repas de fin de journée .

Autre point faible , ce sont les yaourts , avec ce régime tu ne peux pas en manger , je te conseille juste d en prendre un quand tu en as vraiment envie , ceci pour ne pas craquer . Et enfin de ne pas faire comme moi , à savoir tout laché pendant les vacances , car j aurai pu continuer en m autorisant une glace de temps en temps .

voila , si tu as d autres questions n hesite pas .

bisous Nath :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.