Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBOULI le 29-08-2009 à 11:03

J-2 !

Bonjour

Voilà deux enfants et 2kg/an de vie commune et aujourd'hui, je ne me supporte plus même en photo ! Alors go ! Motivée à bloc, j'entame la semaine 1 du programme. J'ai 20 kg à perdre. Donc il faudra du temps et ne jamais baisser les bras. C'est parti !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mariep25 le 29-08-2009 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est cool si tu es motivée! si tu as besoin de conseils ou que le moral n'est pas au beau fixe, il y aura toujours quelqu'un qui te soutiendra ici!

bon courage et à bientôt peut-être!

posté par emma_13 le 29-08-2009 à 13:46

tu es arrivé au bonne endroit pour avoir toute la motivation meme quand tu as le moral dans les chaussettes comme on dit...

bon courage! Avec de la volonté et un peu de motivation tout est possible! Surtout qu'on est là pour se booster le popotin un petit peu ;)

posté par emma_13 le 29-08-2009 à 13:46

tu es arrivé au bonne endroit pour avoir toute la motivation meme quand tu as le moral dans les chaussettes comme on dit...

bon courage! Avec de la volonté et un peu de motivation tout est possible! Surtout qu'on est là pour se booster le popotin un petit peu ;)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.