Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_teeq06 le 30-08-2009 à 14:54

DUKAN POURQUOI REPRISE DE POIDS EN CROISIERE???TOLERES BON OU MAUVAIS??

Les toleres que j'utilise sont que la maizéna et le choc en poudre 100%cacao sans sucres ajoutés a raison de 1CS pr le premier et 1cc pr le 2em et pas ts les jours je ne comprends pas

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_teeq06 le 31-08-2009 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu les filles le 1KG4 c en 1 semaine que je l'ai pris pas en 1jour!! sinon je ne me serai pas inquiété du dimanche au dimanche mais je pense que je v faire qu'une phase pl pendant un long moment pke sinon je sent que je v me décourager et ayan quelques problèmes de santé je pense que cela serai bénéfique pour moi! dur dur a 23ans a penser a un jour de pp toute ma vie!! lol

posté par evylene le 31-08-2009 à 05:53

Coucou Miss-tek

Maryline a raison : le mac do n'est pas la solution !! rire

En fait, notre poids varie tous les jours souvent à cause de l'eau : on ne prend pas 1,4kg de graisse en une nuit, je te rassure Par contre on élimine pas tous les jours pareil et 1litre d'eau c'est 1kg.

Suis ton programme à la lettre et si pendant 15jours consécutifs tu ne vois pas de baisse, c'est que tu es dans une période de stagnation. Nous avons toutes nos paliers. Le corps résiste mais finit toujours par céder. Dans ce cas, arrête les tolérés car les tolérés ne le sont pas ni en phase d'attaque, ni en cas de stagnation

Bon courage ! Ensemble, nous y arriverons ;-)

Amitiés

Evelyne

posté par doubidouwah le 30-08-2009 à 23:13

Ne pas craquer ! Le mac do n'est vraiment pas la solution mais bon je comprends que tu sois découragée, pourtant il faut continuer, boire beaucoup, et pourquoi pas, noter ce que tu manges chaque jour, sur ton blog ou sur le groupe "Dukan et de 1", y'a un post sur les menus, et comme ça les autres peuvent te dire si y'a un souci ou une erreur quelque part... courage !

posté par miss_teeq06 le 30-08-2009 à 22:11

doubidouwah le 30-08-2009 à 16:46

Je ne vois rien d'anormal si ta prise de poids est de 1 kg maximum et soudaine, moi en croisière, il m'est arrivé de perdre bien en ayant fait des écarts, de stagner ou de prendre en ayant été exemplaire, ce n'est pas régulier, il faut voir le bilan de la semaine, qu'appelles tu reprise de poids ?

et bien dimanche dernier 60KG4et la ce dimanche 61KG8 1kg4 de différence!! bon dimanche dernier repas au resto avec menu préconcus et lundi protéines mais un craquage en apéro avec les copine mais ca remonte a loin!!!! tout le reste de la semaine jai alterné 1j pp 1j pl pke refaire des phases d'attaque trop souvent n'est pas très recommandé!!du coup ce soir mc do!! je c c pas bien mais cela ma démotivé alors que je respecté le régime Que faire??

posté par doubidouwah le 30-08-2009 à 16:46

Je ne vois rien d'anormal si ta prise de poids est de 1 kg maximum et soudaine, moi en croisière, il m'est arrivé de perdre bien en ayant fait des écarts, de stagner ou de prendre en ayant été exemplaire, ce n'est pas régulier, il faut voir le bilan de la semaine, qu'appelles tu reprise de poids ?

posté par littelwife le 30-08-2009 à 16:09

coucou ma belle !!!

excuse mon ignorance mais qu'est que les toleres ???

sache que la maizena avec dukan est tolérée mais à faible dose !!!!!

si tu as besoin de sucré ou de cacao utilise les recettes de galettes

je ne peux t'en dire plus car je ne sais pas ce que sont les toleres

big bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.