Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aulnay le 01-09-2009 à 06:26

MARRE DE L'EFFET YOYO

Bonjour à toutes

Comme dit dans le titre, j'en ai marre de maigrir pour reprendre pour remaigrir pour enfin reprendre dès qu'un truc ne vas pas (stress, boulot, exams...). Qui à déjà perdu du poids sans reprendre? J'ai vraiment besoin de vos témoignages pour me motiver. Je pése 82kg pour 170 cm, alors qu'un an et demie de ça j'en faisais 64 !!

Merci de m'aider

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par trater le 01-09-2009 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas, je crois que nous sommes une majorité

J'ai commencé depuis deux semaines, je perds/gagne deux ou trois cents grammes, mais je ne désespère pas de venir à bout des six sept kg qui m'empêchent d'entrer dans mes jeans. Il faut garder le moral et être patiente, chaque organisme réagit à sa façon devant le changement de régime.

Courage!

posté par mistirelle le 01-09-2009 à 09:20

je suis un peu dans ton cas,

ce que je fais depuis quelque jours marche bien, à savoir j'habite seule donc c'est plus "facile": je n'achète rien pour craquer (je ne me prive pas de chocolat mais je préfère en manger si je vais chez les autres car en cas de crises je me ruerais dessus),

je prépare la liste de mes repas et achète pile poile ce dont j'ai besoin pour ma semaine, si je craque ce sera donc sur les carottes achetées en rab, et si je prends une envie de sucre faut que je fasse 15 minutes à pied pour aller en acheter, ces 15 minutes donnent à réfléchir et là bas j'ai acheté une salade!

il faut pas craquer maintenir cela comme un rythme de vie, j'ai supprimé le fromage car j'adore et je n'ai aucune volonté, pour moi c'est the solution, à vie je ferais mes courses non pas avec une liste farfelue mais avec la liste précise des repas de la semaine même si je pense pouvoir ensuite acheter de tout,

je n'ai pas de volonté alors je m'esquive moi même! et depuis samedi  c'est 1,1 kilos de perdus soit presque 300 grammes par jour!

posté par aulnay le 01-09-2009 à 06:27

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.