Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aquarelis le 03-09-2009 à 18:52

12 kg a perdre après un BB, je commence lundi !!!

Bonjour à toutes,

Je ne vais pas vs explikez mon mal -être puisk'on est ttes ici pr la même chose... je viens d'avoir un bb et com un bonheur n'arrive jamais seule, me voici avec 12 kg à perdre et une garde robe inadéquate. Mon objectif est de rentrée ds mes fringues avant de reprendre la boulot. Je sais ke cela va être difficile et éprouvant alors je recherche du soutien auprès de vous... Ensemble cela devrait être plus facile.

Alors a bientôt...

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Edelleweiss le 04-09-2009 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je cherche aussi des personnes à qui confier mes petits moments de faiblesse et mon bonheur dans la perte de poids. Mon poids cumulé (je n'aime dire surpoids) est du depuis mon installation en couple en 2003. J'ai du bien prendre presque 10kg. En plus, l'idée de devenir maman commence à me travailler, je voudrais perdre au moins ces 10kg avant que je ne tombe enceinte. Ce serait super !!!

posté par ludo1 le 04-09-2009 à 07:12

Bonjour, moi aussi j'ai 15kg a perdre suite a ma grossesse! Je te comprend parfaitement moi c pareil je ne rentre plus dans mes vetements!!! C dur mais bon avec un peu de courage on devrais vite perdre. Moi je reprend le boulot le 28 septembre donc je vais devoir me racheter quelques vetements obligé! Bon courage a bientot.

posté par GOUMINETTE le 04-09-2009 à 00:20

Bonsoir!

Je suis comme vous. C'est vrai que c'est plus motivant à plusieurs!! Je commence aussi lundi!!! Je souhaite perdre 17kilos pour retrouver mon poids. On se motive les filles!!! Je suis super gourmande alors ça va pas être évident mais je tiendrais bon!!!

Gros bisous à vous et à trés bientôt!!!

posté par angela89 le 03-09-2009 à 22:45

Bonjour moi aussi je cherche une partenaire pour m accompagner ds ce regime mais par contre moi je vx perdre 18 kilos, sinon je te soutiens jusqu au bout. Bisous, ecris moi.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.