Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nafertary le 05-09-2009 à 08:57

Ma motivation : mes enfants !

Je n'est pas été trés disciplinée cet été, peut-être que la rentrée va me motiver un peu.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Nafertary le 07-09-2009 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwenael9 le 05-09-2009 à 09:56

Bonjour severine !!

j'ai la meme motivation que toi :  MES FILLES !!

j'ai envie de perdre 10kilos pour etre mieux et me faire opérer plus tard (reduction mamaire qui me fait souffrir du dos !!)

et puis surout se sentir mieux dans sa tete et son corps et pouvoir s'habiller !!

j'aimerais trouver des amis du net pour s'entraider et se motiver chaque jour afin de suivre un regime

j'esaie de faire des repas equilibré en general je me debrouille bien, j'ai deja perdu en 19mois 17kilos mais il m'en reste 10 a perdre !!

a bientot j'espère

Gwen

Bonjour Gwen !

Je suis enchantée de ton message, je n'ai que 8 kilos à perdre mais j'ai un peu de mal avec ma motivation. Je me suis fais opérée d'une réduction mamaire en mars 2008 et maintenant je revis, mais je ne voit que mon ventre, c'est énervant. Ma fille et moi, on se soutient mutuellement car elle aussi du haut de ses 11 ans, a quelques rondeurs qui, au collège, ne passent pas inaperçue et dieu sait que pour une fille, c'est perturbant.

Je te souhaite une trés bonne journée et à trés bientôt.

posté par Gwenael9 le 05-09-2009 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour severine !!

j'ai la meme motivation que toi :  MES FILLES !!

j'ai envie de perdre 10kilos pour etre mieux et me faire opérer plus tard (reduction mamaire qui me fait souffrir du dos !!)

et puis surout se sentir mieux dans sa tete et son corps et pouvoir s'habiller !!

j'aimerais trouver des amis du net pour s'entraider et se motiver chaque jour afin de suivre un regime

j'esaie de faire des repas equilibré en general je me debrouille bien, j'ai deja perdu en 19mois 17kilos mais il m'en reste 10 a perdre !!

a bientot j'espère

Gwen

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.