Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouki37 le 06-09-2009 à 14:15

nouveau régime à partir de lundi 12 kg à perdre

Bonjour à tous, malgré beaucoup d'effort, j'ai repris mes kilos si difficiles à perdre en deux mois. Marre de faire le yoyo, ma decision est prise, pour l'été 2010, ce sera moi la reine du maillot !!! Marre de regarder les superbes fille sans gras à la plage tout les ans et de me planquer sous ma serviette. J'aimerais ne plus avoir honte d'aller faire les magasins car je ne rentre dans aucune qui me plait. Alors je mis prends en avance et mon défi est simple (quoi que...) Arriver à 58 kg pour le 1er mai 2010 (les beaux jours quoi...), je recherche donc des amies fidèles qui me suivront dans ma démarche et sur qui je pourraient compter et aussi qui pourront compter sur moi. Je vous attends

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chouki37 le 06-09-2009 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de ton soutien. effectivement, je sais qu'il n'y a pas de miracle pour maigrir, seulement des efforts. Je serais ravi de rejoindre un groupe de personne aussi symphatique que toi mais comment fait on? merci bisous

posté par chouki37 le 06-09-2009 à 14:50

oui mdr, je sais pas comment ca se fait...j'ai juste voulu repondre aux commentaires...lol

posté par chouki37 le 06-09-2009 à 14:39

histoire-detre le 06-09-2009 à 14:21

moi aussi j'en es mar ! je rencontre que des gens qui sont bien foutu, ou alor bien ds leur peau . c'est vache ! forcément c'est encore plus dure de se sentir bien à coté !

j'aimerai tenter de me débarasser de tous mes kilos en trop pr enfin etre bien dans mon corps, me sentir jolie, et arreter de jalouser toutes les belles minettes. et puis porter enfin des habits qui me plaisent et dans lesquel je suis a laise !

je suis bien partante ! 

bonne journée a toi !

bienvenue a toi alors, en tout cas, tu as décrit tout ce que je ressens, on vas bien s'entendre bisous

posté par histoire-detre le 06-09-2009 à 14:21

moi aussi j'en es mar ! je rencontre que des gens qui sont bien foutu, ou alor bien ds leur peau . c'est vache ! forcément c'est encore plus dure de se sentir bien à coté !

j'aimerai tenter de me débarasser de tous mes kilos en trop pr enfin etre bien dans mon corps, me sentir jolie, et arreter de jalouser toutes les belles minettes. et puis porter enfin des habits qui me plaisent et dans lesquel je suis a laise !

je suis bien partante ! 

bonne journée a toi !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.