Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kakifruit le 09-09-2009 à 09:15

hyperphagie ....

salut les copinettes !

je suis nulle car hier j'ai eu une xième crise d'hyperphagie.... je me suis goinfrée à en avoir mal à l'estomac toute la nuit sans pouvoir vomir bien sur !!!!! bonbons chips paté légumes tout ce qui me passait par la main et en plus j'ai bu presqu'une bouteille de vin blanc pour accompagner le tout...... c'est debile car apres je culpabilise et c'est encore plus dur de se remettre à la diete.... quel bonheur celles qui n'ont jamais faim ou celles qui peuvent manger tout ce qu'elles veulent sans prendre un gramme !.... je suis un cas desesperé et le pire c'est que j'en suis consciente..... j'espere que vous ne connaitrez  jamais ca ..... bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par patchou49 le 09-09-2009 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi aussi je connais ce genre de crises depuis plusieurs années.... en ce moment je travaille avec ma psy sur les causes et je t'avoue que ça fait du bien de comprendre le pourquoi du comment... c'est un chemin long et difficile mais ça en vaut la peine...

Ne te démoralise pas car à ce que j'ai lu tu as déjà fait un beau parcours, pas de culpabilité ni de frustrations inutiles...alors courage au plaisir si tu le souhaites

Bonne journée bizzzzzzz

posté par kakifruit le 09-09-2009 à 11:24

merci pour vos encouragements ! l'an dernier j'ai reussi à limiter la casse grâce au sport, chaque fois que je sentais que j'allais craquer je montais sur mon vélo elliptique.... il va falloir que je fasse quelque chose c'est clair... bizzzzzzz

posté par malilirose le 09-09-2009 à 10:51

Coucou,

Les filles ont tout dit, il faut se relever et relativer ta boulimie d'hier.

Tu as fait déja un beau parcours dans la perte de poids, ça serait dommage de ruiner tes efforts. Déja 10 kilos de perdus, c'est génial , tu as fait le plus gros du travail.

Allez courage!!!!!!! Debout

posté par patou30 le 09-09-2009 à 09:44

écoute ne culpabilises pas , les crises de boulimie , on n'y peut pas grand chose , sauf les gérer une à une , et petit à petit on arrive à lesréduire parce qu'on les reconnait on s'invente des trucs pour lutter , mais des fois on perd le round , tant pis , on se relèv et on est plus préparée pour le prochain assaut !!

courage et bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.