Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soph2525 le 14-09-2009 à 17:29

recettes a base de carottes du jardin ?

bonjour

je cherche des recettes a base de carottes car j'en ai beaucoup du jardin et je sais plus comment les faires merci de me donner des recette (minceur) bien entendu

bonne journée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tinou64 le 17-05-2010 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Mon souhait est de perdre 5 à 6 kilos. Ce n'est pas beaucoup me direz-vous, mais ce sont les derniers (les plus durs) après avoir perdu 20kg en 2 ans avec différents régimes. Je stagne toujours à mon dernier poids. Je suis contente d'avoir du soutien avec vous et vous en remercie d'avance. Bises à toutes.

posté par cosette972 le 17-05-2010 à 04:25

Bonjour ! concernant  les carottes,  je n'ai pas de recettes précises, mais je voulais donner cette indication concernant cet aliment. Il vaut mieux manger les carottes crues, car la cuisson de ce légume un peu sucré, fait augmenter son indice glycémique, et plus  il est cuit longtemp plus l'indice glycémique est élevé, et donc pas très recommandé pour un régime.

posté par doubidouwah le 13-03-2010 à 14:22

Alors moi je raffole de carottes et pommes passées à la centrifugeuse, délicieux, bon pour le foie et le teint, ça peut te permettre de passer tes carottes. Je rajoute aussi quelquefois quelques feuilles d'épinard, un régal !

posté par monique-18 le 13-03-2010 à 13:39

bonjour a toutes c'est partis a partir de lundi 15 mars je commence mon regime je suis monique-18 j'ai un besoin de soutiens merci et a bientot

posté par delphinetika le 25-01-2010 à 19:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

Je t'invite à taper "carottes" (au pluriel) dans le moteur de recherche de la CHAINE CUISINE, tu trouveras ton bonheur.

Par exemple :

148 délicieuses recettes vous attendent
Salade de carottes à l'orange et coriandre
Type : Entrée
  Appréciation :
Préparation : 10 min
Calories : 135 par personne
Innovez avec cette recette de salade de carottes à l'orange et coriandre, vous verrez qu'avec elle la salade de carotte rime avec soleil.

lire la recette "Salade de carottes à l'orange et coriandre"

Sauté de dinde au céleri
Type : Plat
  Appréciation :
Préparation : 30 min
Calories : 280 par personne
Pour une recette minceur et facile à faire, optez pour ce sauté de dinde au céleri ! La dinde n'a pas fini de vous surprendre...

lire la recette "Sauté de dinde au céleri"

Tarte aux oignons et carottes
Type : Entrée
  Appréciation :
Préparation : 25 min
Calories : 420 par personne
Vous en avez marre des carottes cuites à l'eau? Réconciliez-vous avec ce légume, la tarte aux oignons et carottes est une recette pleine de goût qui vous fait oublier que vous êtes au régime.

lire la recette "Tarte aux oignons et carottes"

Roulés orientaux croustillants au poulet
  Appréciation :
Préparation : 40 min
Calories : 340 par personne
En pleine saison du ramadan, impressionnez vos invités en préparant ces succulents roulés orientaux croustillantS au poulet, une recette assez facile qui offrira beaucoup d'effet !

lire la recette "Roulés orientaux croustillants au poulet"

Quinoa fraicheur
Type : Salade
  Appréciation :
Préparation : 30 min
Calories : 290 par personne
Offrez vous un voyage aux parfums de la Cordillère des Andes et délectez-vous avec cette recette de quinoa fraicheur, une salade aux tonalités incas qui prend soin de votre ligne.

lire la recette "Quinoa fraicheur"

Baeckeoffe
  Appréciation :
Préparation : 10 min
Calories : 480 par personne
Le Baeckeoffe est une spécialité alsacienne. Ce plat est fameux dans le monde entier. Voici donc la recette du Baeckeoffe à découvrir ou redécouvrir.

lire la recette "Baeckeoffe"

Soupe au pistou
Type : Soupe
  Appréciation :
Préparation : 40 min
Calories : 390 par personne
Vous connaissez Lou pistou en soupa ? C'est la soupe au pistou, bien sûr et découvrez sa recette, classique de la cuisine niçoise, soupe de l'été par excellence.

lire la recette "Soupe au pistou"

Bonne soirée!

posté par Souaid le 25-01-2010 à 18:49

Bonsoir,je ne suis pas d'accord avec vous. Pourquoi pas suivre juste ww? C'est plus varié et ne s'en lasse pas. Rien ne sert de courir,il faut partir à point. Les kilos que vous voulez perdre vite,vous risquez fort de les recupèrer vite avc d'autres en plus. C'est bien de vouloir perdre 30kg mais laissez le temps faire;il vaut mieux les perdre en une année,voire plus, et ne plus les reprendre,je vous parle en connaissance de cause. En plus avce la soupe aux choux  on perd de l'eau et des muscles et on reprend de la graisse. Je vous conseille vivement de réfléchir avant d'entamer ce régime

posté par elise4710 le 25-01-2010 à 18:21

voila donc je commence un regime "soupe au choux " demain,  je v alterner ac la methode WW mais juste en calculant les points par jour et sans passer par eux directement.. je v alterner les deux pdt la phase dite " d'attaque" pour perdre vite mais bien.. je souhaite en effet atteindre d'ici a 6 mois les 65 kilos..
j'attend votre soutien, aussi qu'on prtage nos exeperiences..
 voila j'espere que vous serez nombreuse a repondre ....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.