Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 20-09-2009 à 08:18

je voudrais votre avis

voila je pese 93kg 1m71 ronde de partout avec des annees de mauvaise qualite de vie du a la maladie la mienne et celle de mes enfants pourtant je buge bcp et je fais du sport  croyez vous avec un reequilibrage alimentaire et meme un regime puis je perdre mes 30 kg qui me pourrissent la vie avez vous des astuces des petits trucs je vous remercie de votre aide comment avez vous commencez si vous avz meme des details j suispreneuse je commence demain merci d evotre aide

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cacahouette83 le 20-09-2009 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis entierement d accord avec mes copinautes , moi aussi 20kg a perdre!!!! mais doucement mais surement et ma devise, depuis que je suis sur le site ca me parait plus facile . moi ce qui m aide bien c est de participer au tournoi ou defi ,  pour la motiv  c est super !!!! donc a voir pour toi ! de toute facon tu ne risque rien d essayer !!! les petits trucs que j utilise maintenant pour m aider:

des le debut j ai fait le vide dans les placards de toutes les cochonneries !!! oui oui on en a toute et c est des cochonneries pour tous , petits ou grands  maigre et gros , et ne plus  en acheter, ca fait des economies pour acheter les fruits et les legumes frais qui eux feront du bien a toute la famille , je vais faire les courses toujours faire  le ventre plein , eviter de con,sommer des produits industrialises qui sont toujours trop gras y compris les soit disant light !!!!

je laisse mon cuit vapeur a disposition  pres a servir

enfin voila  si je peux  repondre a d autres de tes questions se sera avec plaisir et quand ca va pas = viens nous voir il y a toujours quelqu un

de toute facon au les aura ces kg !!!!! oui oui oui !!!

bizzz

;

posté par mamykiki le 20-09-2009 à 16:37

recopié du blog d'Auréliediet

dimanche 27 avril 2008 à 9:21

Votre répartition alimentaire et ses quantités

Suite à plusieurs questions concernant les quantités, j'ai pensé mettre l'exemple de votre répartition journalière avec les quantités afin que ce soit plus clair.

PETIT DEJEUNER:

Café ou Thé (avec 1 sucre)
2 tranches de pain (40g)
10 g de beurre
1 produit laitier
1 fruit

DEJEUNER

100g de crudités
120g de viande (ou équivalent)
200g de féculents cuits
10g d'huile ou équivalent matière grasse
1 laitage

GOUTER:

1 laitage ou 1 fruit

DINER:

200g de légumes cuits
120g de viande ou équivalent
10g d'huile ou équivalent matière grasse
2 tranches de pain
30g de fromage
1 fruit

Ceci est à utiliser avec le tableau des équivalences afin de pouvoir modifier les aliments:
http://blog.aujourdhui.com/aureliediet/259592/erratum-tableau-des-equivalences.html

journée à 1400 kcal d'aurélie

diététicienne du site

posté par mammie le 20-09-2009 à 11:13

bien sur il faut commencer par le reequilibrage pendant quelques temps  bizz

posté par girlie le 20-09-2009 à 09:55

Kikou Carole!

Je suis d'accord avec Catherine-ice-cream....rien de tel qu'un bon réequilibrage alimentaire!! Moi ça marche....mais quand je le fais bien!!hihi

Manger de tout mais en quantité raisonnable,limité les graisses et un tit peu de sport par dessus tout ça!!(bon moi et le sport on est pas copain copain!! lol )

Pour les autres régimes je pense que si tu fais pas bien la phase de stabilisation c'est retour des kilos assuré!! Tandis qu'avec un réequilibrage alimentaire...moins de risque puisque ton corps mange de tout.............et puis surtout mons de frustration!! hihi

Moi je fais 1.65cm et je pèse environ 76kg!Je voudrais bien en perdre 20 mais mon zhom m'a dit STOP!! on va déjà tabler à 15kg!! lol

Ca fait 2semaine que je "merdouille"(hihi) donc demain je fais mon plein de course de la semaine et c'est reparti mon kiki...dans la joie et la bonne humeur!!mdr!!!

Mais je suis sûre que tu vas y arriver!!!

Bisous!!!!!!!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.