Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis entierement d accord avec mes copinautes , moi aussi 20kg a perdre!!!! mais doucement mais surement et ma devise, depuis que je suis sur le site ca me parait plus facile . moi ce qui m aide bien c est de participer au tournoi ou defi , pour la motiv c est super !!!! donc a voir pour toi ! de toute facon tu ne risque rien d essayer !!! les petits trucs que j utilise maintenant pour m aider:
des le debut j ai fait le vide dans les placards de toutes les cochonneries !!! oui oui on en a toute et c est des cochonneries pour tous , petits ou grands maigre et gros , et ne plus en acheter, ca fait des economies pour acheter les fruits et les legumes frais qui eux feront du bien a toute la famille , je vais faire les courses toujours faire le ventre plein , eviter de con,sommer des produits industrialises qui sont toujours trop gras y compris les soit disant light !!!!
je laisse mon cuit vapeur a disposition pres a servir
enfin voila si je peux repondre a d autres de tes questions se sera avec plaisir et quand ca va pas = viens nous voir il y a toujours quelqu un
de toute facon au les aura ces kg !!!!! oui oui oui !!!
bizzz
;