Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nayade03 le 24-09-2009 à 13:58

au secour!!!!!!!!!!!!!

bonjour moi je suis trés mal dans ma peau je dois perdre 15 kilos mais je n'arrive pas à me motiver quand je vois toutes ces championnes qui ont réuussies à perdre tous ces kilos ,je me dis que je suis vraiement une m----- et que je suis incapable d'y arriver!comment arrivez vous à vous motiver SVP aidez moi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par crinou27 le 25-09-2009 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Comme Stephbo42, je suis persuadée que le mental y fait beaucoup. Y'a un moment où tu te dis "maintenant c'est trop, je fais qq chose pour perdre ces kilos qui me gâchent la vie". Et à ce moment là, tu y arrives. Mais si tu n'es pas prête, que tu veux maigrir parce que ton entourage te le demandes, ça ne marche pas.  Restes positive, on va s'aider !!

bisous et bon courage

posté par Mumelie le 25-09-2009 à 10:23

Ecoutes tu n'es pas seule moi même j'ai foutu en l'air ma semaine j'étais très déprimée alors je ne faisais  plus attention et pour la quantité j'ai mis les bouchées doubles et là où j'avais perdu 2kg j'en ai repris 1kg. Tout ça pour quoi ? Acrochons-nous , soyons solidaires et nous y arriverons.Il y va de notre vie. 

posté par nayade03 le 25-09-2009 à 09:21

mille merci les filles d'avoir pris 5 minutes de votre temps précieux pour tous ces témoignages qui me redonne du courage et de la force d'y arriver !!Aprés tout pourquoi pas moi!!je vous envoie pleins de gros bizoussssssss et encore merci!!

posté par nayade03 le 25-09-2009 à 09:17

tout ce que tu me dit est entièrement vrai!! moi non plus je ne suis pas stréssée mais lorsque je ne sais pas quoi faire il faut que je grignotte.c'est plus fort que moi meme si ce n'est pas de la faim.je pense que c'est plutot du vice!et il est vrai aussi que je me compare toujours avec les autres .On me dit souvent que l'on est jamais satisfaite de ce que l'on a!!!!!!!!Je te re mercie pour ton soutien ça m'a beaucoup consolée 

posté par valensole le 24-09-2009 à 18:29

coucou,

courage tu va y arriver, ya ce qui faut ici

,y a pas de raison que tu  n'y arrive pas!

céline

posté par papolonette le 24-09-2009 à 14:55

moi aussi je n y croiyai pas est puis voila 7 k d envoler alors toi aussi tu peut y arrive courage ma belle

bizzzz

posté par STEPHBO42 le 24-09-2009 à 14:08

coucou, perso, je pense qu'il faut être prête dans sa tête pour arriver à perdre tous nos kilos, sinon craquage garanti ...

le site m'aide aussi bcp, et le fait de mettre à jour ma réglette tous les samedis me motive (j'aime la voir diminuer)

tu t'es inscrite, c déjà un premier pas, maintenant fais-toi des ami(e)s et tu verras que le soutien compte aussi énormément ...

BON COURAGE A TOI

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.