Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aspun le 25-09-2009 à 10:38

15 kgs à perdre

Bonjour à toutes!!

Impréssionnée des résultats; vous voilà métamophosée!!

Je me présente cécile 36 ans 69kgs 1.65cm tout dans la ceinure abdo MAGNIFIQUE.Travaillant dans le commerce j'ai souvent le droit à : c'est pour quand? Avant ma deuxième grossesse j'avais la chance de ne pas faire attention.J'ai surtout du mal à résister à la tentation le soir ,je grignote  surtout lorsque la journée a était difficile.Mais je suis décidée à en découdre avec ces kilos alors je vous attends pour une motivation collective et un suivi de nos résultats.

A BIENTOT

P.S ne faites pas attention aux fautes!!please

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par EULALIE_belle le 27-09-2009 à 00:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

15 kgs à perdre !

posté par tugal le 26-09-2009 à 12:20

salut,moi je me suis inscrite jeudi au forum,et je veux perdre egalement une quinzaines de kilos.j'ai 24ans, mesure 1m65 et pese 80kg suite à ma grossesse alors que je n'en pesais que 58kg.alors autant dire que ca fait mal.avez vous deja essayé d'autre regime?

posté par titia55 le 25-09-2009 à 18:13

bonjour,

Je suis inscrite d'hier et moi aussi je veux perdre 15 kilos. j'ai 24 ans 1.70m pour 80 kg alors qu'il y a encore 2 ans j'en pesais a peine 60, j'aimerais tellement maigrir mais toute seule impossible je n'ai aucune volonté. Mais là je suis  motivée ke j'ai envie d'y arrivé alors j'espere que l'on va y arriver et surtout kon va les perdre ces foutus kilos.

Bon courage à toi cécile

Laetitia

posté par titia55 le 25-09-2009 à 18:12

bonjour,

Je suis inscrite d'hier et moi aussi je veux perdre 15 kilos. j'ai 24 ans 1.70m pour 80 kg alors qu'il y a encore 2 ans j'en pesais a peine 60, j'aimerais tellement maigrir mais toute seule impossible je n'ai aucune volonté. Mais là je suis  motivée ke j'ai envie d'y arrivé alors j'espere que l'on va y arriver et surtout kon va les perdre ces foutus kilos.

Bon courage à toi cécile

Laetitia

posté par plusdinspi le 25-09-2009 à 17:31

Puisque la motivation est là c'est le moment d'attaquer un régime. Aie confiance en toi et en tes possibilités tu peux faire des miracles en restant bien les pieds sur terre  aucune exagération, un bon planning, un objectif de poid et un choix de régime ensuite c'est du gâteau. Bon courage ! Jo.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.