Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dudu_diet le 25-09-2009 à 13:33

dedut de régime

salut ts le monde
je commencerai mon régime lundi prochain et j'ai 20 kg à perdre **j'espére trouver celles qui commence au même temps que mois pour s'entraider

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zegolden le 26-09-2009 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence à paniquer ... pourquoi je n'ai pas accès aux menus et à la liste de courses!?

Bonne continuation pour celles qui ont commencé!

posté par dopra le 26-09-2009 à 10:44

aspun le 25-09-2009 à 13:59

Super les filles!!

Je vais aux courses!!! ETAPE IMPORTANTE

ce midi repas leger :Haricots 1 tranche 1/2 de jambon blanc 2 petits suisses.

Ce soir salade et poisson.POUR ma part c'est surtout le soir que je craque pour un peu  que la journée fut stressante...Je vous laisse deviner...Mais je dis STOP!!!

Jevous dis à bientôt et courage les filles.Bizes

bonjour j'aimerai bien commencer mon regime mais je ne trouve pas les menus  ou les avez vous trouves a bientot

posté par Helen9 le 25-09-2009 à 21:36

Bonsoir, moi aussi je commence un régime et c'est demain. Ouf ouf pourvu que j'y arrive. Bon courage à toutes et surtout tenez  bon.

posté par alessandro22 le 25-09-2009 à 20:34

COUCOU TOUT LE MONDE. JE COMMENCE MON REGIME LUNDI EGALEMENT. J AI 18 ANS J HABITE EN BELGIQUE ET J AI 13 KILOS A PERDRE A CAUSE DE MA GROSSESSE.

BON COURAGE A TOUTES ET TENEZ BON PARCEQUE JE SENS QUE CA VA PAS ETRE FACILE.

posté par dopra le 25-09-2009 à 18:53

katia-belle le 25-09-2009 à 15:48

coucou les filles moi aussi je commence lundi et j'ai 23 kilos à perdre alors pour tte celles qui veulent du soutien ben je veux bien me joindre a vous parcqe jen ai besoin aussi histoire de pas se sentir seule!! alors à lundi

bonjour moi aussi je commence lundi et je ne vous dis pas l'ampleur de la tache 30kl a perdre aussi j'aimerai bien avoir vtre soutien  a bientot

posté par daddou1 le 25-09-2009 à 18:34

Salut à toutes,

Moi aussi je commence lundi et j'ai 9 kg à perdre, c'est rassurant de savoir qu'on est pas toute seule mais en plus c'est pratiquement ma première fois sur un forum , je ne sais pas trop comment faire  et naviguer sur le site ???

les menus on les trouve où???

En tout cas bon courage à toutes et à lundi ( si je m'y retrouves).

posté par aspun le 25-09-2009 à 16:09

katia-belle le 25-09-2009 à 15:48

coucou les filles moi aussi je commence lundi et j'ai 23 kilos à perdre alors pour tte celles qui veulent du soutien ben je veux bien me joindre a vous parcqe jen ai besoin aussi histoire de pas se sentir seule!! alors à lundi

Bonjour Katia

Je reviens des courses Steak haché 5% MG carottes epinard champignons petits suisses pain complets beurre allégé 15%MG jambon decouénné degraissé Voilà pour qqes jours je penses que ça ira.Maintenant il faut tenir.Je pense qu'avec tu soutien ont peut y arriver car à la base on sait ttes ce qu'il faut faire pour perdre du poids.Mais nous ne sommes pas tous égaux et c'est vrai qu'il est parfois décourageant de voir les efforts que l'on fait au niveau alimentaire et perdre peu sur notre amie la balance.Mais il faut tenir bon les filles.JE bascule aujourd'hui vers mes 69 KGS alors que lorsque j'ai rencontré mon chéri j'étais à 52 KGS et OUAIS!!! Alors durdur, je n'accepte plus mon image alors je prends de bonnes résolutions fini le yoyo je perds du poids et je serai obligé de faire attention le restant de ma vie.Fini d'être serrée dans les jeans, de mettre des hauts larges car tu as les bourrelets disgracieux qui sont bien présents je veux être au TOP l'été prochain.ALORS LES GIRLS AU BOULOT.ON EST TOUTES DANS LE MEME BATEAU

BISEZ A VOUS E C SOIR PAS DE CHOCOLAT NONONN...C'EST FINI TOUT CA

A bientot cécile

posté par katia-belle le 25-09-2009 à 15:48

atoutboutdechamps le 25-09-2009 à 14:42

moi aussi je commence lundi, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas toutes seule

moi j'ai 10 kg a perdre, j'ai 25 ans, j'habite la charente maritime, et j'ai pris du poids a force de faire le yoyo

bon courage a toute

posté par atoutboutdechamps le 25-09-2009 à 14:42

moi aussi je commence lundi, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas toutes seule

moi j'ai 10 kg a perdre, j'ai 25 ans, j'habite la charente maritime, et j'ai pris du poids a force de faire le yoyo

bon courage a toute

posté par tac59 le 25-09-2009 à 14:09

moi aussi je commence lundi j ai 6 kilos a perdre alors allons y toutes ensembles

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.