Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 26-09-2009 à 08:15

les zones qui perdent le plus

je fais appel aux personnes qui ont bcp maigrit a partir de 10 kg pour voir les zones du corps qui maigrissent le plus en effet je commence le regime et je voudrais perdre des cuisses et de la poitrine a partir de combien de kilos voit on une perte je vous remercie de m eclairer ( peut etre que ma question est bete je sais pas ) je vous remercie de vos temoignages a bientot en attendant de vous lire

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lizly le 27-09-2009 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi j'ai perdu un peu plus de 10 kg. J'avais perdu 3 kilos quand j'ai commencé à prendre mes mensurations. Avec 7 kilos en moins, j'ai perdu 6 cm de tour de taille, 7 cm de tour de hanches, 5 cm en haut des cuisses et 6 cm au milieu.

Ce qui s'est vu le plus au début, c'est la taille, le ventre, et tout le haut du buste (poitrine, épaules, clavicules).

Mais je pense que ça change en fonction des femmes et de l'activité physique que tu pratiques.

Pour ce qui est de voir la perte, moi-même, je l'ai vu assez vite (2 kilos). J'ai commencé à vraiment avoir des remarques vers les 5 kilos.

Voilà, j'espère que ça t'aura aidé. Bon courage pour ton régime !

posté par valensole le 26-09-2009 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou carole,

pour toute perte de poid que ce soit plus de 10kg ou moins , on perd  sur les memes partie du corps, taille,hanche,fesse,et cuisse, c'est pour ça qu'il faut mesurer ces partie la durant le regime

céline

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.